Un ex-yakusa reconverti dans la sécurité informatique est retrouvé mort dans l’incendie de son appartement. Afin de dissimuler son identité, celui-ci portait, à la place du petit doigt, une prothèse cachant une clé USB. Sherlock conclut vite à un assassinat et découvre que la victime travaillait sur un projet militaire de haute sécurité. Le capitaine apprend que sa fille Hannah est alcoolique et demande conseil à Watson.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
Bon, allez, ça se suit. C’est totalement improbable (une entreprise se débarrasse sans faire attention de disquettes avec la recette secrète des billets de banque qu’un colonel découvre parce que l’armée rachète ses disquettes et décide de devenir faussaire en cherchant la seconde disquette et tue un Yakusa chargé de vérifier la sécurité parce que…). Même les épisodes de ScoobyDoo était plus cohérent… Mais ça se suit.
Les enquêtes sont inintéressantes, C’est chiant et soporifique. Il faudrait penser à annuler cette série.