Don Sol continue de grimper les échelons politiques et interroge El Chapo, qui lui offre des renseignements en échange d'un marché.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires
J'ai bien aimé (parce que j'aime ce genre d'histoire et celle de El Chapo est assez dingue). Mais je dois avouer que quand même un truc me dérange, c'est que la série donne une certaines sympathie au personnage alors que c'est un tueur froid, un assassin impitoyable, un monstre. Pourtant dans la série on ne le voit presque jamais tuer (c'est toujours ses porte flingue ou alors il est gamin et on a presque de la peine de le voir tuer devant des enfants), et pire la plupart du temps, à 2 ou 3 exceptions près, les fusillades sont soit contre lui (comme l'aeroport) ou soit une réponse à un acte horrible (le meurtre de la femme et des enfants de El güero). Du coup il n'a pas de coté méchant, il ne fait que se défendre. En plus face à lui on a que des flics ripous ou des gardiens sadiques, du coup on developpe encore plus d'empathie pour lui "le pauvre comment il est traité". Alors que oui j'imagine que ça na pas dû être agréable, mais dans tout ça on oublie les centaines (milliers même) de morts qu'il a provoqué, dont un bon paquet d'innocents. Si on compare avec Narcos, on pouvait certes de temps en temps ressentir de la sympathie pour Escobar, mais c'était assez rapidement contre balancé par quelques choses qu'il faisait, et on avait aussi le point de vue des agents de la DEA qui permettait à la fois de mettre en lumière les abus du côté des flics mais également l'importance de leur boulot et la cruauté d'Escobar. Après à voir, sans doute que dans la S2 ils mettront plus en avant son côté violent (puisque la guerre des cartels fera plus de victimes après), mais faudrait pas non plus qu'ils nous fassent croire qu'il est devenu ainsi car il a été maltraité en prison.