La tension atteint son paroxysme lors du pow-wow de la Nation Choctaw.
Depuis le mercredi 10 janvier, tous les épisodes d’Echo sont disponibles sur Disney+. Echo, c’est l’alias de Maya Lopez (Alaqua Cox) qu’on avait aperçue dans Hawkeye.
Mais qui est-ce donc ? Elle était l’une des femmes de main de Wilson Fisk (Vincent D'Onofrio). Cette nouvelle série s’attarde donc sur ce personnage, d’origine amérindienne, qui a subi de nombreux traumatismes comme tous les héros sombres de Marvel avant d’être pris sous l’aile de Fisk. Dans la veine d’un Jessica Jones ou d’un Daredevil, les images sombres avec une anti-héroïne qui ne sait plus quoi faire pour réclamer justice. Tout comme Daredevil, Echo a réussi à faire de son handicap son atout, étant sourde, ses autres sens sont particulièrement aiguisés et ainsi elle possède des réflexes surhumains. Alors que dans les comics à l’origine, son « pouvoir » était d’être capable de recopier tout, les mouvements de ses ennemis, ou autre, dans la série, Sydney Freeland(Reservation Dogs) la réalisatrice, a décidé de faire autrement en jouant sur les origines amérindiennes du personnage. Ce sont ses ancêtres qui vont trouver « écho » en elle. On soulignera la chorégraphie impeccable des combats
Côté casting, en plus des deux acteurs susmentionnés, vous reconnaîtrez peut-être Chaske Spencer (The English) ou encore Tantoo Cardinal (Killers of the Flower Moon).
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
A oublier pour moi, trop de flash-back inutile et putains, le festival hors sujet à la fin ... d'un chiant et déçu.
Moyen jusqu'à bout. C'est rare que je ne sois pas emballé par un projet du MCU, mais là je suis vraiment mitigé.
Ce format en 5 épisodes entre film et série est finalement pas si mal pour Echo. Ça offre un juste milieu pour approfondir le #MCU sans avoir trop de vide inutile. Les combats sont juste somptueux, l'ambiance plutôt réussie. Un peu rushé sur le final mais c'est très correct
Intéressant, j'ai aimé. J'aurais apprécié une saison 2 !
Moi j'ai apprécié cet épisode final, mais hélas la série est trop inégale. J'ai adoré toute la partie autour des pouvoirs de Maya, le lien avec ces ancêtres indiennes, et cet écho donc... J'ai trouvé tout ce qui tourne autour de ça très intéressant, mais malheureusement, ça reste trop anecdotique au sein des 5 épisodes. Là on en sait plus et c'est la fin, alors que ça me donne (enfin) envie d'en voir plus. La relation avec Fisk m'a fait ni chaud ni froid car je n'aime pas spécialement ce méchant, et Maya reste vénère et monofaciale pendant 4,5 épisodes, donc bon... La saison est une intro, mais moi j'avais pas envie de ça. Un peu dubitative sur ce qu'elle a fait à Fisk bien sûr, ça questionne sur l'avenir du personnage dans la future série Daredevil... Ils ont fait ce coup de "guérison du mal" pour mieux coller à un Caïd made in Disney+ ?
Mauvais de bout en bout malgré d'Onofrio
C'était juste nul mais j'ai l'impression qu'il faut pas le dire. Quand on fait une saison a 5 épisodes on se permet un condensé d'action, d'intrigues, bref, de rythme. Et bha non. Quel ennui.
Bon le seul point positif, c’est le reboot de Daredevil avec les mêmes acteurs.
Un final à l’image de la saison/série : bof !
Je cherche encore l’intérêt de la série. Echo n’est pas attachante. Peut-être juste un peu dans les flash-back mais de là à en faire une série … Alors on se dit au début, ça met quelque chose en place pour le développement du Caïd, ou un contexte de fond , quelque chose … mais même pas … Sauf la scène post générique.. et encore. Série très oubliable …
Tout ça pour ça, les 50 flashback comme si la série ne faisait pas que 5 épisodes et qu'on avait tout oublié, bref série oubliable comme bcp..
Et ben… belle série pourrie. Heureusement qu’il n’y a que 5 épisodes, ils avaient tout misés sur Fisk et Daredevil pour qu’on regarde et au final on en voit un seulement 5min et l’autre qu’ils ont trop adouci…🤢🤢
Alala...Marvel Marvel Marvel.... Bon, la série commençait bien, je me suis dis enfin un bon traitement de Fisk et Daredevil ! (Après Hawkeye et She-Hulk😬), la relation Fisk/Maya avait l'air franchement intéressante puis ils ont juste tour gâché...Enfaîte chaque épisode c'était de pire en pire, la relation Fisk/Maya n'a vite plus ni queue ni tête et globalement les autres persos en dehors de Maya et Fisk sont complètement osef. La fin c'est clairement et malheureusement la pire chose de la série, le combat final🤣1minute de réel combat et encore on vois pas grand chose, les hommes de mains de Fisk putain le talent ! Les mecs ont oubliés qu'ils ont des grosses armes dans les mains ou quoi ? Et le terroriste qui prend tout son temps avec son lance roquette devant tout le monde mdr. La fin de Fisk je suis dégoûté...donc là avec son pouvoir magique qu'elle vient de découvrir elle peut enlever la haine des gens ? Ou du moins "guérir" le cœur ? Bon bah on va l'appeller face à Kang hein !(Ou Doom, on sais même plus), un petit doigt sur la gueule de Kang et hop ! Tout gentil. Bon en gros une énième série/film Marvel qui semble bien puis déçoit de + en + petit à petit...Ah et un ÉNIÈME nouveau héros(pour le coup héroïne) toute gentille qui va se battre contre les méchants ! (Plus aucune nuance chez Marvel, il y a 90% de persos 100% gentils, principalement des femmes, puis 10% de méchants random inintéressant qui se font battre en une serie/un film.On est loin des anti-heros,etc...) Vraiment dommage, la série commençait vraiment bien pour une fois
Le premier épisode était vraiment bien. Les quatre autres étaient plus que passables. En fait c'est simple, le scénario est trop creux pour avoir une série intéressante sur cinq épisodes. Un téléfilm aurait été plus impactant. Donc bon clairement pas convaincu. Par contre c'est très bien le côté adulte de la série. C'est pas dinguo non plus mais ça fait plaisir comparé aux dernières productions du MCU. Donc j'ai envie de dire : le MCU vous tenez quelque chose dans la forme, travaillez maintenant sur un fond plus fourni !