Kim et Owen sont perplexes et ne cautionnent pas la nouvelle romance de Jane. Après avoir été secourue d'une agression par un super héro masqué, Kim décide de représenter son sauveur lorsque celui-ci est poursuivi par l'agresseur. Jane représente une mère dont le fils est mort lors d'un entraînement de football.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
Dane, Kim lui dit que Jane lui a donné la bague que Grayson portait au lycée et non pas la vague qu'ils portait lorsqu'ils étaient ensemble au lycée.
Il n'y a qu'une seule chose qui m'a chiffonné dans l'épisode. Lorsque kim voit que Ian porte la bague de Grayson, elle mentionne le fait que Jane aurait donné la bague de son amour de l'université. Or... C'était Debb l'amour de Grayson à cette époque. Une petite incohérence, mais qui casse bien ton trip quand t'es dans l'épisode. En dehors de ça, j'ai trouvé cet épisode très bon, et les intrigues étaient plutôt agréables ! Dommage que le prochain épisode clôture déjà la série.
Il fallait bien ça pour finir la série. Plus qu'un pour la conclusion.
Depuis que Grayson est mort, le scénario s'est lancé dans une course au ridicule. Va-t-il monter sur le podium pour le dernier épisode ? Ils s'en donnent les moyens : l'ange gardien est d'une bêtise crasse, Jane et Ian qui étalent leur amour partout même au bureau s'étonnent et s'irritent de rencontrer une certaine opposition de la part de ceux qui ne connaissent pas leurs secrets et se soucient de Jane. Bref, ils sont astucieux pour traiter leurs cas professionnels et raisonnent comme des mono-neurones dans la vie courante. Plus ridicules, tu meurs ! C'est peut-être bien ce qui va leur arriver... sans touche Retour cette fois !
Bon sang, que j'aime cette série! Malgré tous ses défauts, ses facilités scénaristiques, ses incohérences et j'en passe, elle reste ma bouffée d'air frais du lundi. Bon, je dois avouer que Grayson me manque pas mal, même si le nouvel acteur a beaucoup de charme et joue plutôt bien. Il reste un épisode si je ne m'abuse, ça va m'attrister de dire au revoir à ces personnages auxquels je suis attachée depuis 6 ans.