Après avoir fait une découverte choquante, Jane rouvre le dossier d'un homme condamné à mort afin de prouver son innocence. Kim représente une petite compagnie de danse qui aide les enfants des quartiers difficiles dont la chorégraphie a été volée par une célèbre pop star. Owen éprouve de l'anxiété lorsque Stacy lui parle de mariage.
Commentaires (6)
Trop forte cette Jane. 5 ans de procédures pour tenter d'innocenter un homme, de nombreux appels sans résultat et une exécution. Pouf, elle débarque et en même pas 2 jours, elle réussit à faire ce que personne avant elle n'avait fait. Enfin, on va passer sur cette improbabilité de plus dans la série... N'empêche, ça aurait pu être fun si Ian avait été un serial killer, ça aurait obligé Grayson à tout tenter pour lutter contre sa nouvelle nature ! Mais comme on est dans Drop Dead Diva, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
moi je craque pas du tout sur ce nouveau Grayson, j'accroche pas à ce nouveau couple. Je me demande comment ils vont gérer Owen.
Comme prévu, "Grayson" s'en sort sans une égratignure... J'imagine qu'ils vont mettre Owen dans la confidence (ou trouver une excuse bidon). Ou ils vont encore nous ressortir le coup du rêve, c'est tellement original et peu utilisé... Plus que deux épisodes, on y est presque !
Un gros obstacle d'évité et un mineur en approche. De quoi nous occuper jusqu'à la fin. Sinon marrant de retrouver la cheerleader de Glee en Lady Gaga ;-)
Un gros obstacle d'évité et un mineur en approche. De quoi nous occuper jusqu'à la fin. Sinon marrant de retrouver la cheerleader de Glee en Lady Gaga ;-)
Hmmmm bon je vais quand même regarder les derniers épisodes mais juste parce que le Grayson version Ian est super craquant...