Jane prend en charge le cas d'une jeune femme ayant intégré le programme de protection des témoins suite à l'arrestation de son patron, dealer de drogue pendant qu'Owen représente une jeune star montante dont la réputation est menacée par des photos osées. Grayson, quant à lui, est chargé d'aider un couple à préparer son contrat nuptial quelque peu inhabituel.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
L'acteur au contrat de romance a joué dans scrubs et c'était aussi un emmerdeur fini
quelqu'un sait qui est l'acteur qui joue celui qui veut faire son contrat de mariage auprès de Grayson? 2 semaines que j'y pense et impossible de me remettre dans quoi il a joué!!!! merci!!
Oh la la, des avocats / ancien juge qui gagnent tous leurs procès et qui sont pas foutus de réaliser que le modèle d'une photo pornographique est mineur (et que la photo était volontaire, enfin quand-même, cette pause !)... Le dénouement de l'affaire de Jane on le voit venir à 10km (faut vraiment que les séries arrêtent d'embaucher des acteurs connus en tant que seconds rôles d'ailleurs). Et pour achever le tout, ils nous réconcilient Jane et Stacy en à peine un épisode. Juste décevant.
DDD commence méchamment à tourner en rond. J'aime bien la fraicheur de la série mais là on tourne en rond... Au moins elle est à nouveau amie avec Stacy.
Le couple Owen/Stacy est tellement pas crédible ! Mais bizarrement c'est le personnage de Jane qui bénéficie de cette relation en carton. Je trouve que le fait qu'elle n'arrive pas à comprendre qu'Owen ne fait ça par rapport à elle lui donne un côté pathétique rarement croisé dans la série, et c'est intéressant. Pour en revenir à l'épisode, il se laissait regarder, c'est toujours aussi plaisant mais ça peine à trouver une intrigue digne de ce nom, c'est dommage, surtout en fin de saison. Paul amène toujours autant de fraîcheur et de légèreté, j'apprécie beaucoup plus l'acteur que dans 90210. Les affaires de Grayson sont vraiment les plus originales, il tombe sur de sacrés énergumènes! Et le petit mot de la fin : ça m'a manqué qu'il n'y ait pas une seule scène au tribunal.
Un très bon épisode pleins d'action. Je trouve Owen assez touchant et comique voir plus humain qu'avant. Quand Jane aura-t-elle droit au bonheur ? Je suis plus Janson (Jane et Grayson) que Janen (Jane et Owen)
jane quelle conne, toujours elle qui s'excuse pour les coups de pute que stacy lui fait, SRSLY ?!!! vraiment pour bâcler l'histoire quoi.
OMG.......