Larry, le père de Kim, est de retour. Désormais, il s'occupe de coacher une équipe de poussins, « les bulldogs», mais de façon illégale car il n'est ni le parent, ni un responsable légal d'un des enfants. Il demande alors l'aide de sa fille afin de rester leur entraîneur. De son côté, Jane fait la connaissance de Miss America et lui propose de la représenter. Celle-ci accuse l'organisateur du concours Miss Globe Universel, pour lequel elle est candidate, de tricherie. Quant à Stacy, elle pense avoir trouvé le donneur parfait pour son futur bébé...
Commentaires (9)
Encore un chassé-croisé. Owen qui tourne la page. Et Grayson qui s'engage un peu plus. Jane qui se retrouve donc seule… un nouveau personnage à l'horizon ?
Je comprends pas du tout dans quel sens va cette saison. On est répartis pour 4 saisons de fuis moi je te suis ? Sérieusement on sait que Jane va finir avec Grayson, je vois pas pourquoi on le fait avoir une histoire avec l'assistante. Jane va lui courir après des qu'elle aura réalisé que c'est mort avec Owen et donc ........ On tourne en rond. Même les affaires sont toujours pareilles. Dommage
Arf à la fin ouch j'ai eu mal pour Jane avec Owen qui tourne la page. Mais était-ce vraiment pour la raison qu'elle a cité qu'Owen avait dit non au départ ? Parce qu'au final c'est ce que elle ressentait... Je suis contente pour Stacy mais je trouve ça bizarre qu'elle veuille un bébé de l'ex de sa meilleure amie... Et sinon, pourquoi après le 508 de la semaine prochaine doit-on attendre début octobre pour le 509 ??? D'habitude toute la saison s'enchaine !!!
Arfff... pauvre Jane... ça me fait de la peine que finalement Owen considère qu'il n'y a plus aucune chance.
Argh quel mauvais timing! Au moment où Grayson tourne la page, Jane redevient libre et aurai pu le reconsidérer grrrr
Episode en dessous de ce début de saison. Les intrigues juridiques étaient pas top, même si Jane m'a bien fait rire avec sa Miss. Je déteste la manière dont ils ont changé le personnage d'Owen pour qu'il perde la sympathie du public. Ils ont tellement de complicité avec Jane ! Alors qu'avec Grayson c'est artificiel... Vraiment dégoûtée que toute chance de voir le couple se réformer de soit envolée. Et où est Paul ?