La vraie Jane est de retour sur terre dans le corps d'une sublime mannequin lingerie. Elle est très en colère contre Jane et l'accuse de lui avoir volé sa vie. Toutefois, celle-ci lui demande de reprendre un dossier sur lequel elle travaillait avant de mourir ; le cas d'un condamné à mort, accusé du meurtre d'une camarade de classe. La vraie Jane veut prouver son innocence dont elle a toujours été persuadée. Pendant ce temps, Grayson et Kim représentent un vendeur de matelas qui a été viré car il se déguise en drag queen au travail ; cela lui permet d'augmenter ses ventes. Parker annonce à Kim qu'il reste à Toronto auprès de son fils et lui demande de reprendre le contrôle du cabinet en tant que directrice générale...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Mouais... Bon bah on va continuer voir comment ils rattrapent tout ça.
L'histoire des 2 Jane est réglé trop facilement je trouve!
Comment rattraper le cliffhanger foireux de la saison précédente...
Je suis déçue par cet épisode. Britney et Jane qui deviennent amies en 5 minutes chrono c' est bizarre. Ce début de saison est très en deça de mes attentes par rapport au season finale.
J'aurai tellement voulu que l'histoire continue avec Britney... Le meilleur de la série, c'était quand une bombe peu futée devient intelligente avec un corps moins idyllique... ça aurait été intrigant de recommencer avec le contraire... Et puis on dirait que les anges gardiens ne servent à rien... Ils devraient faire quelque chose plus souvent avec eux, qui ne tombe pas trop dans le ringard (comme fred qui tombe amoureux de stacy... En deux épisodes c'est fait...) Bref... On va voir ce que ça va donner, mais pour être honnête cet épisode ne m'a pas vraiment donné envie de regarder le suivant... J'en ai marre, des séries sur les avocats il y en a déja pleins.
Je suis totalement d'accord, le changement de storyline entre la fin de la saison précédente et maintenant est vraiment très marqué. Limite le changement entre le 1er et le 2ème épisode est étrange... Pour Parker c'est effectivement certain que l'acteur n'a pas voulu revenir, un peu comme le précédent nouvel ange gardien qui n'a pas eu l'air de fonctionner non plus. Mais, pour le coup, le départ de Parker a donné une scène très émouvante à Kim (ce qu'elle mérite, je l'aime bien moi). Sinon faut bien avouer que ça tourne toujours un peu en rond... j'ai pas le souvenir d'un seul procès que Jane aurait perdu (alors que Kim et Grayson, si)...
Bon. Les scénaristes ont dû changer de storyline quand ils ont appris que la série était reconduite. Que vraie-Jane soit d'abord dans le corps d'Owen, puis finalement dans celui d'une bimbo à la Deb, pour se casser à la fin...Ils devaient avoir une autre idée à la base. Dommage en effet, ça aurait été marrant de voir les deux se prendre un peu plus la tête. Parker qui part, ça laisse de la place pour de nouveau personnages, on sent l'acteur qui ne veut plus continuer. Début de saison un peu chaotique, assez brouillon, mais peut-être est-ce pour bien poser les nouvelles bases pour la suite. On espère du lourd comme on en a déjà eu, sinon en effet, ca n'aurait pas été la peine de reprendre.
L'histoire, ancienne et nouvelle Jane a été conclue bien trop vite. J'aimais bien moi, ça changeait un peu.
C'est dommage que l'ancienne Jane ne reste pas plus longtemps, ça aurait changé des affaires habituelles. J'trouve que ça a été trop vite, elle arrive pour lui dire qu'elle veut récupérer sa vie, puis juste après elles deviennent pratiquement amies... Ça aurait été mieux qu'elle lui mène la vie dure pendant quelques épisodes avant qu'elles ne s'entendent. Bref, j'espère qu'on la reverra.
Ben moi j'ai bien aimé cette cohabitation :) Je n'aime pas Kim mais la pauvre!!! Quel sale coup de Parker (qu'on ne reverra plus du coup, snif)