Alors que Jane tente d'assimiler les nouvelles au sujet d'Owen, elle se retrouve sur la route avec Grayson en tant qu'invité à une conférence donnée par son ancien mentor le professeur Ellen Daily où ils seront invités à défendre le cas d'une mère mais seront surpris de constater que l'avocat adversaire n'est autre qu'Ellen. Pendant ce temps, Parker demande à Kim de s'occuper d'un cas amené par Gina mais Teri et Kim verront quelques doutes naître au sujet de leur nouvel investisseur.
Commentaires (8)
C'est comme si Owen n'avait jamais existé en fait... Sympa de revoir Andy Torres de Cougar Town, même si ce fût bref v
Ah f*ck ! Ils ont été -encore une fois- interrompus. Pour ma part, je me dis que s'il aime Jane (et non Debb), en théorie, il ne devrait rien se passer ! Enfin, je pense ! Je les veux ensemble ces deux-là.. Entre Owen et Luke, Grayson n'avait plus de place. Et là, on entrevoit enfin le début d'un amour renaissant. Ça fait plaisir. C'est bien écrit. C'est beau. Du grand DDD !
Episode pas mal. Les sentiments de Grayson se confirment :) même si c'est sur qu'on peut se demander ce qu'il va se passer s'ils s'embrassent =s
Quand le FBI débarque j'ai cru que c'était pour Owen !
Voila qui relance bien l'intrigue!
je l'attend ce baiser... mais j'ai peur que s'ils s'embrassent il arrive malheur à l'un des deux
Bon, je confirme qu'avec cet épisode, Drop Dead Diva est de retour. L'épisode 7 était déjà bien dans son genre et là, on repart sur d'excellentes bases. Le scénario des 6 premiers épisodes avait vraiment été écrit avec les pieds, ça fait du bien de retrouver de la qualité. Ouf !
C'était une fin inattendue. Même si c'était limite évident que ça allait encore capoter pour Grayson car il y aurait encore quelque chose pour l'empêcher de dire quoique ce soit à Jane (pour une fois, c'est pas à cause de Luke ^^)