Jane et Grayson s'associent sur l'affaire d'un génie de l'informatique de 16 ans déterminé à poursuivre son père tandis que Kim représente son propre père dans un cas d'expulsion. Luke, le nouvel investisseur du cabinet, trouve un moyen s'impliquer dans la vie de Jane pendant que Stacy et Nikki décident de lancer leur affaire malgré les hésitations de Jane...
Commentaires (9)
oh comme je suis ravie de retrouver la Jane qui trouve THE solution ^^' C'est clair que mon aussi Fred me manque mais c'est pas plus mal ce changement car je pense que cela va redonner du peps à la série ;)
Ah la BO de Ghost... ça colle avec la série ;-) !
c'est vrai que fred manque bcp
c'est vrai que fred manque bcp
bon episode a la fin j'ai versais une larme
On semble tous d'accord: Fred nous manque. Sa viendra sûrement avec la suite mais pour l'instant je suis pas fan de Luke du tout. Par contre j'aime bien la Kardashian en guest c'est pas mal. Quant à Grayson, sur la fin de l'épisode j'avais plus mal au cœur pour Deb qui devait mentir que lui. Mais j'espère qu'ils ne vont pas laissé tomber les recherches de Grayson et les petites phrases qui pourraient trahir Jane pour nous le ressortir qu'en fin de saison!
Cette série est vraiment toute minouche et pleine de vie, ça m'avait bien manqué en tout cas. J'aimais bien Fred aussi, mais en jouant dans Mad Men, on aurait bien dû se douter qu'on ne le reverrait plus.. Bien dommage.
Fred me manque...
Grayson me fait vraiment de la peine pour le coup. Maintenant que c'est lui qui doit voir Jane/Deb avec quelqu'un d'autre. Ceci dit, il a un challenge en plus et je sens qu'il va découvrir ce qu'il cherche. Pas tout de suite, c'était évident, mais ça ne va pas s'arrêter là. Fred me manque un peu, je sais pas trop quoi penser de Luke pour l'instant. En tout cas, chouette épisode ! Et ça change de voir Jake T. Austin dans le rôle d'un gamin intelligent (et pas d'un sorcier un peu bête ^^)