Jane représente la mère de Deb lors de son divorce avec son père, tandis que Grayson représente son père. Deb/Jane a donc la chance de passer un peu de temps avec sa mère Bobbi et commence à comprendre qu’elle doit laisser derrière elle son ancienne vie. Kim représente un propriétaire de chien qui poursuit une société de clonage pour avoir rompu le contrat puisqu’il a l’impression que ce clone n’a pas la même personnalité que son ancien chien, qui était un champion de concours.
Commentaires (5)
Je crois qu’ils ont choisi la comédienne pour sa capacité à chouiner… Bon, évidemment, depuis le début, elle n’a pas de bol : là où elle bosse, c’est là où son ex copain arrive bosser et ses parents qui divorcent forcément choisissent forcément ce cabinet… Il y a un petit côté surenchère émotive dans cette partie même si c’est intelligemment écrit. Quant à l’histoire du chien, elle vaut pour le côté mignon final ou l’idée, parce que le développement est assez plat.
Trop mignon ce chien et sa relation avec son maître
Très touchant. Le monde s'ecroule quand elle découvre l'amant de maman...
Ca fait mal au coeur pour elle quand elle se rend compte que sa relation avec ses parents ne seront plus jamais les mêmes...
Marrant cet épisode où elle retrouve ses parents.