×
Chargement en cours

The Spaceship that Sleeps in Yunzabit! Blast Off For Planet Namek

4K membres

Goku, Krilin, Son Gohan sont à l'hôpital pour se remettre de leur bataille avec Vegeta. Leurs amis et la famille viennent leur rendre visite. Lorsque le téléviseur est allumé, ils voient un rapport sur la navette spatiale de Nappa. Bulma, pensant avoir appuyé sur le bouton qui ferai décoller la navette jusqu'à eux, enclenche l'auto-destruction de l'appareil. Avant que tout le monde ne perde espoir, Mr Popo arrive, et leur dit qu'il existe un autre vaisseau spatial à déplacement très rapide. C'est le navire Namek que le Tout-puissant avait pris lors de sa venue sur Terre quand il était enfant. Bulma accepte à contrecœur de l'inspecter et ils se retrouvent tous deux au mont Yunzabit. Ils se rendent compte que le bâtiment est à commande vocale et qu'il faut donner ses instructions dans la langue Namek. Bulma convertit la langue en japonais. Quelques semaines plus tard, Son Gohan et Krilin décident de l'accompagner dans son voyage vers la planète Namek, à la recherche des Dragon Ball.

L'avis de BetaSeries
Dragon Ball : l’intégrale à (re)découvrir sur ADN

Ça y est ! On va enfin pouvoir regarder Dragon Ball en streaming légal en France ! La plateforme ADN annonce l’arrivée de l’anime ! Suite à l’annonce de son engagement dans de nouvelles productions de séries d’animation comme Dreamland ou encore Lance Dur, ADN dévoile l’entrée au catalogue d’une des licences les plus attendues en France. Fidèle à elle-même, la plateforme rend à nouveau disponible en France un classique de l’animation japonaise. À ce jour, aucune plateforme de streaming ne propose l’adaptation animée de l’œuvre d’Akira Toriyama. C’est désormais du passé ! Pour rappel, ADN était le premier diffuseur en streaming en France de One PieceMy Hero Academia ou même le simulcast de Naruto Shippuden et de Boruto : Naruto Next Generation, et ça tombe bien puisque Dragon Ball s’inscrit comme une source d’inspiration pour tous ces shônens qui ont pris la relève.

Les plus nostalgiques et les plus curieux pourront retrouver l'intégralité des aventures de Goku, de sa tendre enfance jusqu'aux combats intergalactiques de Dragon Ball Super, chacune des saisons annoncées couvrant l’entièreté du manga.

D'abord, Dragon Ball et Dragon Ball Z Kaï (version remasterisée et écourtée de Dragon Ball Z) arrivent tous deux le 15 décembre. Mais ce n’est pas tout puisque ADN proposera dès le début de l’année 2023 les intégrales de Dragon Ball GT, la suite non-officielle de DBZ, et de Dragon Ball Super, la suite canonique récemment déclinée en deux films : DBS Brolyet DBS Super Hero (sorti en octobre dernier dans nos cinémas). Ils seront diffusés à partir du 4 janvier prochain. Enfin, Dragon Ball Zdevrait arriver peu de temps après, avec comme annonce courant 2023. Dans un premier temps, ils seront disponibles en VF. Les fans pourront donc retrouver les voix françaises mythiques de l’anime : Brigitte Lecordier (Son Goku enfant), Eric Legrand (Vegeta et Yamcha dans la série) ou encore Céline Montserrat (Bulma), Patrick Borg (Son Goku adulte), Mark Lesser (Gohan ado) ou encore Philippe Ariotti (Piccolo et Freezer). La version originale sous-titrée sera disponible au cours de l’année 2023.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E19 - A new strong enemy! Emperor of the Universe, Freeza
Voir la bande-annonce

Épisodes (98)

Saison 1

Séries similaires (10)

Dragon Ball
Dragon Ball
Dragon Ball Z
Dragon Ball Z
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super
Dragon Ball GT
Dragon Ball GT
Super Dragon Ball Heroes
Super Dragon Ball Heroes
Dragon Ball Z Abridged
Dragon Ball Z Abridged
Dragon Ball Absalon
Dragon Ball Absalon
Dragon Ball R&R
Dragon Ball R&R
Dragon Ball Deliverance
Dragon Ball Deliverance
Dragon Ball Daima
Dragon Ball Daima