La situation sur Terre est dramatique. Beerus est énervé et veut détruire la planète, tandis que tous les combattants essayent en vain de l’affronter. Mais en frappant Bulma, Beerus a provoqué la colère de Vegeta.
Ça y est ! On va enfin pouvoir regarder Dragon Ball en streaming légal en France ! La plateforme ADN annonce l’arrivée de l’anime ! Suite à l’annonce de son engagement dans de nouvelles productions de séries d’animation comme Dreamland ou encore Lance Dur, ADN dévoile l’entrée au catalogue d’une des licences les plus attendues en France. Fidèle à elle-même, la plateforme rend à nouveau disponible en France un classique de l’animation japonaise. À ce jour, aucune plateforme de streaming ne propose l’adaptation animée de l’œuvre d’Akira Toriyama. C’est désormais du passé ! Pour rappel, ADN était le premier diffuseur en streaming en France de One Piece, My Hero Academia ou même le simulcast de Naruto Shippuden et de Boruto : Naruto Next Generation, et ça tombe bien puisque Dragon Ball s’inscrit comme une source d’inspiration pour tous ces shônens qui ont pris la relève.
Les plus nostalgiques et les plus curieux pourront retrouver l'intégralité des aventures de Goku, de sa tendre enfance jusqu'aux combats intergalactiques de Dragon Ball Super, chacune des saisons annoncées couvrant l’entièreté du manga.
D'abord, Dragon Ball et Dragon Ball Z Kaï (version remasterisée et écourtée de Dragon Ball Z) arrivent tous deux le 15 décembre. Mais ce n’est pas tout puisque ADN proposera dès le début de l’année 2023 les intégrales de Dragon Ball GT, la suite non-officielle de DBZ, et de Dragon Ball Super, la suite canonique récemment déclinée en deux films : DBS Brolyet DBS Super Hero (sorti en octobre dernier dans nos cinémas). Ils seront diffusés à partir du 4 janvier prochain. Enfin, Dragon Ball Zdevrait arriver peu de temps après, avec comme annonce courant 2023. Dans un premier temps, ils seront disponibles en VF. Les fans pourront donc retrouver les voix françaises mythiques de l’anime : Brigitte Lecordier (Son Goku enfant), Eric Legrand (Vegeta et Yamcha dans la série) ou encore Céline Montserrat (Bulma), Patrick Borg (Son Goku adulte), Mark Lesser (Gohan ado) ou encore Philippe Ariotti (Piccolo et Freezer). La version originale sous-titrée sera disponible au cours de l’année 2023.
Commentaires (13)
très bon épisode ! La tension arrive 9/10
J'avoue, pourquoi gotrenks n'utilise pas le SS3? Gohan était venu à la rescousse de gotrenks contre majin boo et était devenu bien plus fort grâce au vieux kaioh et là c'est tout juste si yamcha ne serait pas capable de le battre.
C'est ridicule !!!!!! Ca traîne en longueur et c'est n'importe quoi les combats Gotenks ne se bat même pas à fond ou est le SS3 !!!? #DamnItBro et Gohan.... Ah Gohan ! Il se prend Buu dans la tête et c'est fini II est KO ! Non mais c'est quoi cette blague ??????
Ils pourraient faire un effort sur le dessin, c'est pas un anime random quoi...
Putain... Même dbgt est moins chiant et mieux dessiné...
NE TOUCHEZ PAS A MA BULMAAAAAAAAAAAA! #Enorme.
Franchement j'adore trop l'ambiance de cette série qui me replonge dans le DBZ de l'époque. Il y a beaucoup d'humour et les graphisme sont vraiment sympas. Du tout bon pour l'instant
Bon je pense que tant que l'histoire sera identique à celle du film, je ne la regarderai pas.
Sérieusement, ça traîne. Des longues pauses pour voir les têtes choquées de certains, des combats inutiles, et au final, ce qu'on attendais de l'épisode, soit la colère de vegeta (qui est même le titre de l'épisode) n'arrive même pas réellement dans ce dernier. On sens le remplissage, un peu comme ce qu'on reprochait à DBZ, et au final, on repense à la blague "Combien faut-il de saiyens pour changer une ampoule" (pour ceux qui ne la connaissait pas, un seul, mais ça lui prends 5 épisodes et Krilin meurt à la fin ^^). Bref, espérons un réel épisode la semaine prochaine !