A la recherche du Super Saiyan God, Beerus est arrivé sur l’étoile de Kaio ! Gôku le défie bien qu’il ait entendu dire que Beerus avait une force effrayante, et malgré les avertissements de Kaio. Quel sera le résultat de la confrontation du siècle !? S’il découvre que Gôku ne sait rien, Beerus ira-t-il se renseigner sur Terre auprès de Vegeta !?
Ça y est ! On va enfin pouvoir regarder Dragon Ball en streaming légal en France ! La plateforme ADN annonce l’arrivée de l’anime ! Suite à l’annonce de son engagement dans de nouvelles productions de séries d’animation comme Dreamland ou encore Lance Dur, ADN dévoile l’entrée au catalogue d’une des licences les plus attendues en France. Fidèle à elle-même, la plateforme rend à nouveau disponible en France un classique de l’animation japonaise. À ce jour, aucune plateforme de streaming ne propose l’adaptation animée de l’œuvre d’Akira Toriyama. C’est désormais du passé ! Pour rappel, ADN était le premier diffuseur en streaming en France de One Piece, My Hero Academia ou même le simulcast de Naruto Shippuden et de Boruto : Naruto Next Generation, et ça tombe bien puisque Dragon Ball s’inscrit comme une source d’inspiration pour tous ces shônens qui ont pris la relève.
Les plus nostalgiques et les plus curieux pourront retrouver l'intégralité des aventures de Goku, de sa tendre enfance jusqu'aux combats intergalactiques de Dragon Ball Super, chacune des saisons annoncées couvrant l’entièreté du manga.
D'abord, Dragon Ball et Dragon Ball Z Kaï (version remasterisée et écourtée de Dragon Ball Z) arrivent tous deux le 15 décembre. Mais ce n’est pas tout puisque ADN proposera dès le début de l’année 2023 les intégrales de Dragon Ball GT, la suite non-officielle de DBZ, et de Dragon Ball Super, la suite canonique récemment déclinée en deux films : DBS Brolyet DBS Super Hero (sorti en octobre dernier dans nos cinémas). Ils seront diffusés à partir du 4 janvier prochain. Enfin, Dragon Ball Zdevrait arriver peu de temps après, avec comme annonce courant 2023. Dans un premier temps, ils seront disponibles en VF. Les fans pourront donc retrouver les voix françaises mythiques de l’anime : Brigitte Lecordier (Son Goku enfant), Eric Legrand (Vegeta et Yamcha dans la série) ou encore Céline Montserrat (Bulma), Patrick Borg (Son Goku adulte), Mark Lesser (Gohan ado) ou encore Philippe Ariotti (Piccolo et Freezer). La version originale sous-titrée sera disponible au cours de l’année 2023.
Commentaires (10)
enfin un excellent épisode !!!!
Ayant fini mon rewatch de dragon ball z (enfin en passant par Kai), je suis pour ma part hyper contente de retrouver les personnages et le ton est le même que dabs le passé donc j'aime toujours autant. Les dessins sont un détail pour moi.
D'une nullité sans nom ! Comment peut-on proposer des animations pareilles en 2015 ? Et même pas besoin de parler de scénario, il n'existe pas. Ils ont vraiment ratés le coup de faire revenir la saga Dragon Ball. Quelle déception.
Un peu ennuyeux de revivre le long-métrage mais c'est un peu mieux tourné tout de même.
Super, les transformations. Il était temps^^ !!
c'est quoi ces dessins ? 0_0 La saga Dragon Ball n'est plus celle qu'elle était :(
déçu des dessins, en espérant que les freelance pour le prochain soient meilleur. sinon j'espere qu'ils vont mettre en pause la série si ils arrivent pas la dessiner correctement avant les sortie de septembre.... :(
Du copié/collé du long métrage..... Dommage
Les dessins sont vraiment à chier, surtout pendant les scènes de combat.
Les choses sérieuses commencent !