Les Kaïo Shin ont senti le réveil du Dieu de la Destruction Beerus, sorti d’un sommeil de 39 ans. Si Gôku l’apprenait, il serait très dangereux qu’il ôse le défier. Même en ayant averti le Kaïo du Nord, l’existence de Beerus pourra-t-elle rester secrète pour Gokû ?
Vite, c’est l’anniversaire de Bulma ! Krilin fonce en voiture sur le bateau de luxe sur lequel se déroule l’anniversaire, mais un embouteillage les attend !
Ça y est ! On va enfin pouvoir regarder Dragon Ball en streaming légal en France ! La plateforme ADN annonce l’arrivée de l’anime ! Suite à l’annonce de son engagement dans de nouvelles productions de séries d’animation comme Dreamland ou encore Lance Dur, ADN dévoile l’entrée au catalogue d’une des licences les plus attendues en France. Fidèle à elle-même, la plateforme rend à nouveau disponible en France un classique de l’animation japonaise. À ce jour, aucune plateforme de streaming ne propose l’adaptation animée de l’œuvre d’Akira Toriyama. C’est désormais du passé ! Pour rappel, ADN était le premier diffuseur en streaming en France de One Piece, My Hero Academia ou même le simulcast de Naruto Shippuden et de Boruto : Naruto Next Generation, et ça tombe bien puisque Dragon Ball s’inscrit comme une source d’inspiration pour tous ces shônens qui ont pris la relève.
Les plus nostalgiques et les plus curieux pourront retrouver l'intégralité des aventures de Goku, de sa tendre enfance jusqu'aux combats intergalactiques de Dragon Ball Super, chacune des saisons annoncées couvrant l’entièreté du manga.
D'abord, Dragon Ball et Dragon Ball Z Kaï (version remasterisée et écourtée de Dragon Ball Z) arrivent tous deux le 15 décembre. Mais ce n’est pas tout puisque ADN proposera dès le début de l’année 2023 les intégrales de Dragon Ball GT, la suite non-officielle de DBZ, et de Dragon Ball Super, la suite canonique récemment déclinée en deux films : DBS Brolyet DBS Super Hero (sorti en octobre dernier dans nos cinémas). Ils seront diffusés à partir du 4 janvier prochain. Enfin, Dragon Ball Zdevrait arriver peu de temps après, avec comme annonce courant 2023. Dans un premier temps, ils seront disponibles en VF. Les fans pourront donc retrouver les voix françaises mythiques de l’anime : Brigitte Lecordier (Son Goku enfant), Eric Legrand (Vegeta et Yamcha dans la série) ou encore Céline Montserrat (Bulma), Patrick Borg (Son Goku adulte), Mark Lesser (Gohan ado) ou encore Philippe Ariotti (Piccolo et Freezer). La version originale sous-titrée sera disponible au cours de l’année 2023.
Commentaires (9)
Mieux mais c'est pas encore sa ... 7/10
C'est bien ce qu'il me semblait, ils nous refoutent exactement le même scénario que dans le film...
Pour le moment c'est naze. Mais le troisieme episode m'a donné espoir et je vois gros comme une maison que Beerus va s'endormir pendant 10 ans et que Trunk et Goten vont grandir. Supra previsible comme scenario. Mais wait and see
OhMyGüd, c'est passé trop vite !! Vivement la semaine prochaine !!!! :D
Ça fait du bien de tous les revoir, d'ailleurs à chaque fois que je trouve les flash back très bien placé :-). Il rajoute de la nostalgie je trouve. Très bon épisode, j'ai bien ri maiiisss trrrrooppp coooouurrrtt :-( !
Ça y est ! On sent que l'intrigue se met gentiment en place . C'est vraiment sympa de retrouver tous les persos de DBZ :)