Les reines encore en course vont devoir s'affronter dans un maxi challenge très parfumé ! Qui fera la meilleure publicité ? Qui sera éliminé à l'issue du Lip sync ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
J’ai adoré cet épisode. Le mini défi des marionnettes, même si certains se sont un peu vautré, était drôle et super bien vu pour ceux qui ont réussi. Le défilé Hot couture était carrément cool, des habits bien dans le thème, originaux… Le maxi-défi avec la pub pour le parfum était très bon, très varié, bien réalisé, intéressant à suivre. Reste LA question de Nicky… Ça marche peut-être aux Etats-Unis où ils adorent quand ça se tire dans les pattes, dans une émission comme Koh Lanta… Là, ça faisait juste cruel et gratuit… Surtout que tout est tombé sur la pauvre Lolita qui se sent déjà rejetée, ça doit être dur de voir que tout le monde pense que tu dois partir… En tout cas, ça l’a bien aidée dans le lyp sinc puisque les paroles de la chanson disait exactement ce qu’elle ressentait et qu’elle l’a totalement vécu (mais d’où elle sort un rasoir de ses habits ???)
Un peu trop de larmes pour moi, on est trop dans le mélodramatique, même si c’était un beau moment de lypsinc. Par contre Soa est vraiment détestable. Je peux comprendre son agacement et je peux comprendre que Lolita, ça fait 12 ans qu’elle est en France, faut arrêter de se plaindre constamment d’être étrangère, mais toutes les pensées ne sont pas faites pour être dites à voix haute. Déjà je n’étais pas fan de Soa particulièrement, cet épisode c’était le dernier clou du cercueil pour moi.
Épisode incroyable. Le discours de Paloma à la fin, Nicky qui refuse (à raison !) que Lolita se désigne elle même, montrant à quel point elle super dans ce rôle, le lip sync qui m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps, tellement je me suis reconnue dans leur interprétation... C'était un des meilleurs épisodes de la franchise. Par contre Soa est vraiment audieuse. Ces commentaires contre Lolita sont déplacé et manque cruellement d'empathie
GRANDIOSE, le meilleur lipsync toutes franchises confondues !
Wouah je ne me rendais pas compte que Bertha était si impopulaire ! Épisode riche en émotions.
Je dirais juste que : je préfère les lipsyncs plus remuants.
Je suis d'accord. Big Bertha aurait dû partir avant Elips et Kam. Soa j'étais pas fan mais sur les 2 derniers episodes il faut reconnaître qu'elle était totalement au niveau. Moi aussi j'ai été super mal à l'aise à la fin du lypsinc... C'est quand même too much. Mais très touché par les larmes de Nicky qui semble sincère dans ses émotions. Yseult j'adore ce qu'elle fait mais je ne supporte pas sa personnalité !
J’adore yseult mais elle a été nulle nulle nulle et soa en grande diva détestable !! Non merci !!! Designer Lolita car c’est une grosse concurrente pas très chic mais c’est le jeu !!! Chaque épisode est d’une grande émotion !! Hâte de savoir qui est la gagnante !!!
Impossible de mettre 5 a cet épisode entre Yseult qui m'a donner envie de la baffer à chaque apparition et une SOA que j'ai trouvé détestable et hautaine a la fin. Et les autres filles qui désignent Lolila comme la plus faible car qu'elle a jamais été en danger. Le positif car y en a dans cet épisode le midi défi des marionnettes juste énorme, J'ai adoré le maxi challenge sur les parfums même si La Grande Dame est celle qui m'a le moins convaincu, le défilé Paloma mais jute légendaire rien a dire d'autre. Le Lipsync je l'ai adoré Lolita m'a juste touché en plein coeur, et Enfin la Big Bertha qui part car pour moi elle aurait du partir plus tôt que ça
Puissant ce lipsync !
Tout allait bien et c'était enfin un épisode plutôt fun avec une grande dame et une Paloma déjantées dans le maxi challenge et Paloma qui offre un look phénoménal à la fin et... tout s'effondre avec la fameuse question. J'ai été extrêmement mal à l'aise de la méchanceté quasi cruelle du cast envers Lolita, ça m'a profondément gêné, Soa qui dit carrément "tais toi" c'était très violent... puis le lipsync, hyper malaisant encore une fois (on va me dire que j'ai pas de coeur... non ils m'ont juste mis dans un état d'esprit assez négatif avec la scène d'avant quoi !), avec un son insupportable et une yseult que je peux pas blairer bref c'était terrible. Heureusement on se débarrasse enfin de Bertha qui devait même pas dépasser le 3e épisode à la base...