With the end of existence imminent, a determined Doom Patrol seek to get their longevities back and save the universe.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
Un épisode plutôt introspectif, on sent que l'on arrive au bout de la saison et de la route vers une équipe plus apaisé
Très bonne fin de mi-saison, la team a été un éclatée dans cet épisode, mais les groupes formés sont très kiffants à suivre : Rita et Laura fonctionnent merveilleusement bien ensemble, tout comme Cliff et Jane (et cette magnifique scène où il enlève sa manique), mais aussi Vic et son meilleur pote. J'aime aussi beaucoup la tension sexuelle entre Larry et Rama, par contre j'ai vraiment du mal à croire à l'attachement de Larry pour Keeg, qu'il considère comme son fils, j'ai vraiment du mal avec cette histoire. D'ailleurs où a disparu Rama, où Keeg l'a-t-il envoyé ? Ils sont tous en mauvaise posture, même si je pense que les deux filles sont tout à fait à même de s'en sortir. Quant aux autres... Est-ce que l'épisode 7 coïncidera avec l'arrivée de Dorothy et de sa création tirée de comics ? Peut être les pouvoirs de Dorothy peuvent-ils tenir bon face à ceux, un peu similaires, de Wally Sage ?