2019: Le monde est entré dans une anarchie totale après que la technologie de la Dollhouse soit tombée entre de mauvaises mains. A Los Angeles, un groupe de rebelles tente de survivre dans cette ville où le chaos règne...
Dans ce numéro d’Un Episode et j’arrête, les journalistes de l'ACS vous parle de The Nevers, la nouvelle série fantastique créée par Joss Whedon en cours de diffusion sur OCS. Joss Whedon, c’est le créateur désormais légendaire de Buffy contre les vampires, Firefly, Dollhouse, et aussi, entre autres, le réalisateur de plusieurs volets de la saga Avengers, bref, un des maîtres incontestés de la pop culture…
Mais sa nouvelle série arrive dans un contexte très particulier, puisque le créateur a récemment été accusé de comportement toxique et abusif sur plusieurs plateaux, celui de Buffy il y a 20 ans, mais aussi et surtout plus récemment celui de Justice League. Joss Whedon a depuis quitté la production de The Nevers, mais la série porte très clairement sa signature, pour le meilleur comme pour le pire.
Alors restez avec nous, on va vous dire si la série The Nevers vaut le coup d’être vue, et comment aborder ce retour très controversé de Joss Whedon dans le monde de la télé.
Commentaires (5)
C'est... surprenant ! Cette bonne série nous réserve quelques surprises au tournant, on dirait ! :) Je suis curieux de savoir si pour la 2e saison on s'intercalera avant le dernier épisode de la saison 1 ou si on continue sur la suite... ou les deux (un peu comme cet épisode avec leurs flashbacks assistés par ordinateur) ^^
Un virage brutal dites donc... pas tout compris... Et pourquoi on ne voit Echo/Caroline que 3 min?... Vite la deuxième saison!
Drôle de choix pour ce tournant de la série. Avoir avec la 2ème et dernière saison 2.
Déboussolé mais satisfait ! Ma critique ici : *** Modération > Commentaire édité, pub
Un changement total de l'ambiance de la série vraiment intéressant !