L'enquête de Ballard le mène au concepteur agoraphobe de la Dollhouse, et l'histoire de « La Belle au Bois Dormant » annonce le futur d'Echo, tout en lui permettant d'aider une jeune fille à avoir affaire avec son passé traumatisant. Adelle va au grenier à la recherche des réponses, pendant qu'Alpha se dévoile et met son jeu en mouvement.
Dans ce numéro d’Un Episode et j’arrête, les journalistes de l'ACS vous parle de The Nevers, la nouvelle série fantastique créée par Joss Whedon en cours de diffusion sur OCS. Joss Whedon, c’est le créateur désormais légendaire de Buffy contre les vampires, Firefly, Dollhouse, et aussi, entre autres, le réalisateur de plusieurs volets de la saga Avengers, bref, un des maîtres incontestés de la pop culture…
Mais sa nouvelle série arrive dans un contexte très particulier, puisque le créateur a récemment été accusé de comportement toxique et abusif sur plusieurs plateaux, celui de Buffy il y a 20 ans, mais aussi et surtout plus récemment celui de Justice League. Joss Whedon a depuis quitté la production de The Nevers, mais la série porte très clairement sa signature, pour le meilleur comme pour le pire.
Alors restez avec nous, on va vous dire si la série The Nevers vaut le coup d’être vue, et comment aborder ce retour très controversé de Joss Whedon dans le monde de la télé.
Commentaires (5)
Wow, ça envoie du lourd! Chaque épisode ne cesse de faire mieux que le précédent…
Enorme, j'adore Mr.Tudyk!
Oh Alan Tudyk :D Alpha évidemment !
Voilà l'épisode qui justifie complètement de se lancer dans la série ! Mon dieu je n'en reviens pas de ces rebondissements !
Grosse saveur vers la fin de l’épisode avec une révélation que je n'attendais pas :D