A la faculté de Freemont, Owen, un jeune homme, sombre dans la folie après avoir ingéré un médicament. Pour les besoins de cette enquête, qui semble impliquer un virus mortel, Echo retourne sur les bancs de l'université et se penche sur son passé...
Dans ce numéro d’Un Episode et j’arrête, les journalistes de l'ACS vous parle de The Nevers, la nouvelle série fantastique créée par Joss Whedon en cours de diffusion sur OCS. Joss Whedon, c’est le créateur désormais légendaire de Buffy contre les vampires, Firefly, Dollhouse, et aussi, entre autres, le réalisateur de plusieurs volets de la saga Avengers, bref, un des maîtres incontestés de la pop culture…
Mais sa nouvelle série arrive dans un contexte très particulier, puisque le créateur a récemment été accusé de comportement toxique et abusif sur plusieurs plateaux, celui de Buffy il y a 20 ans, mais aussi et surtout plus récemment celui de Justice League. Joss Whedon a depuis quitté la production de The Nevers, mais la série porte très clairement sa signature, pour le meilleur comme pour le pire.
Alors restez avec nous, on va vous dire si la série The Nevers vaut le coup d’être vue, et comment aborder ce retour très controversé de Joss Whedon dans le monde de la télé.
Commentaires (3)
Quel épisode de folie. Cette histoire de drogue à permis à des persos de se dérider et de former des duos assez insolites. J'ai bien ris. Le passé d'Echo qui revient une fois de plus nous permet de mieux savoir comment elle est arrivée à intégrer Dollhouse. Et puis pour finir tout ça, le recrutement d'une nouvelle Doll. Super, ça me donne vraiment envie de regarder la suite.
Très bon épisode. Début assez trash et après j'ai trouvé assez marrant de voir tout le monde délirer à cause de la drogue.
ça devient vraiment intéressant là ! DeWitt semble perdre le contrôle face aux évenements , la suite promet...