Le sénateur confie une mission périlleuse à la Dollhouse. Il faut en effet infiltrer une secte, à la suite d'un appel au secours anonyme. Pour y parvenir, il convient de trouver une personne de confiance. Echo semble parfaitement adaptée à la situation : elle endossera donc l'identité d'une aveugle. Grâce à une opération au laser, la jeune femme devient une véritable caméra humaine. Si sa cécité est bien réelle, Echo est, en revanche, équipée de plusieurs caméras cérébrales qui peuvent tout filmer à son insu. Malgré la perfection de ce nouveau camouflage, la mission d'infiltration s'avère délicate, et les risques sont énormes. Echo doit jouer serré...
Dans ce numéro d’Un Episode et j’arrête, les journalistes de l'ACS vous parle de The Nevers, la nouvelle série fantastique créée par Joss Whedon en cours de diffusion sur OCS. Joss Whedon, c’est le créateur désormais légendaire de Buffy contre les vampires, Firefly, Dollhouse, et aussi, entre autres, le réalisateur de plusieurs volets de la saga Avengers, bref, un des maîtres incontestés de la pop culture…
Mais sa nouvelle série arrive dans un contexte très particulier, puisque le créateur a récemment été accusé de comportement toxique et abusif sur plusieurs plateaux, celui de Buffy il y a 20 ans, mais aussi et surtout plus récemment celui de Justice League. Joss Whedon a depuis quitté la production de The Nevers, mais la série porte très clairement sa signature, pour le meilleur comme pour le pire.
Alors restez avec nous, on va vous dire si la série The Nevers vaut le coup d’être vue, et comment aborder ce retour très controversé de Joss Whedon dans le monde de la télé.
Commentaires (3)
Dommage je ne trouve pas la série sur Disney + France
J'ai bien aimé voir Eliza en aveugle même si je trouve que ses missions manquent un peu d'action.
Un épisode qui confirme mon sentiment de "la série avance sans but précis."...