Chargée de réaliser un vol pour le moins audacieux, Echo endosse la personnalité de Taffy, une experte en cambriolages. Mais rien ne se passe comme prévu...
Dans ce numéro d’Un Episode et j’arrête, les journalistes de l'ACS vous parle de The Nevers, la nouvelle série fantastique créée par Joss Whedon en cours de diffusion sur OCS. Joss Whedon, c’est le créateur désormais légendaire de Buffy contre les vampires, Firefly, Dollhouse, et aussi, entre autres, le réalisateur de plusieurs volets de la saga Avengers, bref, un des maîtres incontestés de la pop culture…
Mais sa nouvelle série arrive dans un contexte très particulier, puisque le créateur a récemment été accusé de comportement toxique et abusif sur plusieurs plateaux, celui de Buffy il y a 20 ans, mais aussi et surtout plus récemment celui de Justice League. Joss Whedon a depuis quitté la production de The Nevers, mais la série porte très clairement sa signature, pour le meilleur comme pour le pire.
Alors restez avec nous, on va vous dire si la série The Nevers vaut le coup d’être vue, et comment aborder ce retour très controversé de Joss Whedon dans le monde de la télé.
Commentaires (3)
Première faille dans le système, ça devient intéressant même si c'est un peu frustrant de découvrir une Echo toute faiblarde.
Oui, il n'y a pas de ligne concernant le perso de Alpha... on en parle mais on ne sait toujours pas ce dont il est capable vraiment.
L'effacage à distance apporte un peu de piment à l'histoire et au cas "Alpha" mais je trouve que ça reste trop confus en général.