Le Docteur et UNIT enquêtent sur le passé de Ruby. Mais alors que la Fenêtre Temporelle révèle d'horribles secrets de la veille de Noël, la mystérieuse technologie Triad libère le plus grand de tous les mal.
Les deux premiers épisodes de cette saison 1 de la nouvelle série Doctor Who (nouvelle fiche série à ajouter) sous l’égide Disney+ sont désormais disponibles sur la plateforme.
Ces premiers épisodes promettent beaucoup de charme, de voix et de vivacité de la part du 15e Docteur : Ncuti Gatwa, que l’on connait de Sex Education et sa compagne Ruby, interprétée par Millie Gibson. Ce rafraichissement est surtout l’occasion pour toutes les personnes qui n’ont jamais eu le courage de commencer Doctor Who car « ohlala, autant de saisons, par où commencer ?! » de le faire aujourd’hui. Car même si l’univers canonique regorge de références, il sera possible de pousser pour la première fois la porte du Tardis, sans aucun souci de compréhension.
Pour la première fois, le monde entier peut enfin voir Doctor Who en simultané puisque les épisodes sont mis en ligne sur Disney+. Dans l’épisode de Noël, on faisait la vraie connaissance du 15e Docteur sous les traits de Ncuti Gatwa (brièvement apparu dans l’épisode spécial précédent) ainsi que celle de Ruby Sunday (Millie Gibson plus connue pour Coronation Street) et dans ces deux nouveaux épisode, ils vont plonger dans une station orbitale qui farme des bébés ou encore remonter au premier enregistrement d’un album des Beatles.
Commentaires (7)
Le début de saison ne m'a pas plus du tout , je reconnais que la suite , fin de saison est vraiment palpitante surtout sans un le fameux fil rouge grosse carotte de Galifrey
Je connais pas Sutekh mais du coup je vais aller me renseigner. Ce n'est pas un vieux antagoniste que c'est mal, au contraire j'aime bien qu'ils ressortent les vieux pots et qu'ils les retraitent pour nous. J'ai vraiment adoré, j'ai trouvé la tension assez incroyable.
Je pense pas que les gens qui ont pas vu les classic ont pu suivre quoi que ce soit de cet épisode. ^^" Un bon épisode mais c'est écris par RTD donc j'attends de voir ce que le 2e donne pour donner un vrai avis sur l'épisode. Je me demande si Susan n'est pas plutôt Miss Flood...
J’ai pas tout compris et ça m’a paru un peu brouillon.
Ouai bof encore
Un peu bizarre cet épisode, donc c'est encore lié au toy maker.