Il est temps que ma voix se fasse entendre.
Clap de fin pour New Amsterdam : la série hospitalière de NBC se terminera avec sa saison 5 prévue en 2023. La série avait été renouvelée l’année dernière pour trois saisons supplémentaires, mais il faut croire que les audiences n’ont pas été aussi satisfaisantes que prévues pour la chaine. Cette ultime saison contiendra 13 épisodes et sera la plus courte de l’histoire de la série, pour un total de 92 épisodes. En France, TF1 doit encore diffuser la fin de la saison 3 alors que les deux premières saisons sont aussi disponibles sur Netflix.
Nom de Zeus ! Christopher Lloyd, le culte Doc de Retour vers le futur, fera une apparition dans la saison 3 de The Mandalorian sur Disney+. Si rien n’a filtré sur son rôle, l’acteur fera au minimum un caméo dans l’un des épisodes de la série, comme ce fut le cas pour Timothy Olyphant dans la saison 2. Et c’est, semble-t-il, une habitude pour Christopher Lloyd qu’on a vu ces dernières années apparaitre dans plusieurs séries comme The Big Bang Theory, NCIS ou encore 12 Monkeys.
C’est une nouvelle qui a fait grand bruit : Netflix est en train de tester une nouvelle fonctionnalité permettant de partager son compte avec des personnes hors de son foyer, moyennant un supplément financier à l’abonnement de l’ordre des 3 dollars. Ce sont pour l’instant les utilisateurs du Chili, du Pérou et du Costa Rica qui se verront proposer la création de ces sous-comptes supplémentaires alors que la plateforme compte inciter ces utilisateurs externes à créer leur propre compte tout en leur permettant de transférer leur historique de visionnage. Il faudra cependant attendre de nombreux mois avant que Netflix décide ou non d’étendre la fonctionnalité aux abonnés du monde entier.
Commentaires (6)
Quel twist !
Même si on se doutait que le récit de la mère ne pouvait être la réalité, qu'il était un fantasme, même si on sentait bien que le jeune homme ne pouvait être aussi "pur", l'horreur absolue de son geste dépasse tout. On se doutait bien aussi que le fils l'avait vu... Mais cela, quelle horreur. Kate Blanchett est tellement incroyable. Quelle dignité dans sa capacité à dire les faits à son mari et en tirer les conséquences. Quelle force. Par contre, les personnages masculins sont un peu desservis par leur manichéisme. E tjs la même question pourquoi un format si long... C'est si maitrisé, pourquoi le scénario a-t-il de telles faiblesses ?
C'est lent mais le suspense est insoutenable !
L’horreur absolue. Quelle histoire ! A voir absolument et toujours se méfier des évidences. Chapeau aux acteurs qui ont été énormes dans leurs rôles.
Ce rebondissement final incroyable ! Le chateau de cartes s'écroule !
Ce dernier épisode est absolument bouleversant... J'ai juste envie de prendre Catherine dans mes bras pour lui donner le réconfort qu'elle n'a jamais eu.