Todd Brotzman se retrouve au coeur d'une enquête criminelle surnaturelle avec meurtre, enlèvement, animaux de compagnie... et surtout l'étrange détective Dirk Gently.
Les dés ont été relancés en ce début de saison 3 de La guerre des mondes. Après le retour de Bill (Gabriel Byrne) dans le passé et la mort d’Emily (Daisy Edgar-Jones dans les deux premières saisons qui n’apparait plus en saison 3), beaucoup de changements ont eu lieu. Lui-même se retrouve en prison à perpétuité pour le meurtre de la jeune femme, certains hallucinent l’attaque extraterrestre qui n’a pas eu lieu, et d’autres luttent pour discerner la réalité de ces visions. Ce qui est sûr, c’est qu’un trou noir est apparu au-dessus de la Terre et tout le monde se demande pourquoi et comment, surtout Catherine (Léa Drucker) qui veut résoudre ce mystère.
La saison 3 démarre ce lundi 5 septembre sur Canal+ pour huit épisodes.
Cette revisite de l’œuvre culte de HG Wells par Howard Overman (Misfits, Dirk Gently) est certes moins sensationnaliste que le film du même nom, mais représente probablement une adaptation plus terre-à-terre.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Completement dejante,mais tellement addictif.
Complètement barré !
??? Pas sure d'avoir tout capté mais je voulais ne pas me prendre la tête... Je me suis laissée porter par les yeux toujours étonnés d'Elijah ☺️ j'y reviendrai quand il fera jour
Pilote absolument génial , tout ce que j'aime ! Situations complètement abracadabrantesques, dialogues de sourds dingues, non-sense british, que du bonheur… Entre ce bon vieux Doctor Who et la prochaine saison de "Umbrella Academy", j'espère me régaler tant et plus :)
épisode tout simplement génial 10/10 Un seul abréviation pour résumer la série : WTF 😂
Quel ovni ! J’adore.
Bizarre, cet épisode. Mais je suis curieuse de voir la suite.
Mais WTF 😂😂
Excellent! J'ai adoré! Un petit air de Doctor Who en plus!
Est-ce que quelqu'un a trouvé les sous-titres de l'épisode 1 en français pour la version "repack killers" ?
Quel épisode bizarre, je ne sais pas vraiment quoi en penser si ce n'est que je dois continuer à regarder pour mieux comprendre. Le jeu des acteurs/trices est juste époustouflant (malgré quelques faux raccords).
Je dois avouer que j'ai eu du mal à finir l'épisode. Je trouve le personnage Todd joué par Elijah Wood très (trop?) proche de celui qu'il jouait dans Wilfred... Je donne encore une chance au prochain, sinon bye bye !
C'est quand même mega chelou aha. D'un côté chaque histoire est différente, et finalement tout se relie mais on ne sait pas pourquoi ni comment (et finalement ce n'est pas l'important et je ne pense pas qu'on le saura en fin de saison). Ça donne un sentiment assez bizarre en fin d'épisode, "je n'ai rien compris mais en fait, tout est logique.".
c'était intéressant, j'ai hâte de voir ce que va donner l'interconnectivité globale de tout ça
Je partais avec un a priori défavorable, ayant adoré les romans et l'adaptation britannique. Mais... je dois dire qu'il y a quelque chose. Je pense que si je n'avais pas vu Mr. Right dans la semaine, et que je n'avais vu que c'était le même scénariste, je n'aurais pas continué. Au final, c'était drôlement zarbi, peut-être un peu trop, mais on sent le potentiel, ça donne envie de leur faire un peu confiance, pour voir. J'adore le concept de l'assassin holistique ; j'aime beaucoup l'explication moisie pour déplacer la série aux USA (même chose que dans le roman inachevé, en passant, donc ça reste canon, relativement). Pas totalement convaincue par la maladie de la sœur, et le fait que DG soit si "voyant". L'accent est bof, mais le personnage est intéressant, donc j'attends de voir.