Dexter, influencé par le docteur Vogel, est prêt à enseigner le code à Zach, ce qui n’est pas dans ses habitudes. Cependant, il est distrait par le retour d’Hannah à Miami et tente par tous les moyens de découvrir quelles sont ses intentions. Debra, de son côté, remarque que Dexter est sur le point de lui succomber à nouveau et utilise les ressources d’Elway pour la mettre hors d’état de nuire.
Le 17 janvier prochain, BetaSeries va fêter ses 15 ans… Et on se dit que le temps passe très vite. Si le site a vu le jour, c’était pour combler un besoin naissant de la communauté des sériephiles pour se tenir à jour des sorties étrangères (principalement américaines à l’époque) qui se multipliaient. L’occasion pour nous de remonter le temps et de revenir sur le top 10 BetaSeries de qu’on vous propose hebdomadairement, mais cette fois-ci celui de 2008. Alors voici 10 titres que vous étiez susceptibles de regarder il y a 15 ans (puis il faut être honnête, l’offre n’était pas aussi large et surtout pas aussi accessible, donc ces séries-là, beaucoup de sériephiles les ont poncées comme il se doit).
Aujourd’hui encore la série de Damon Lindelof pleine de mystères, d’indices et de retournements de situation fait couler de l’encre par rapport à sa fin controversée. Chacun garde un souvenir précis de Lost que ce soit les chiffres, l’ours...
Save the cheerleader, save the world. Une phrase qui a été maintes fois répétées pour l’une des premières séries avec des super-pouvoirs qui se démarquaient des super-héros habituels. Heroes n’a eu que 4 saisons, dont une dernière un peu moins solide, mais a été plébiscitée pour son originalité et ses effets visuels pour l’époque.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (56)
Tous les passages avec le mari d'Hannah sont mal écrits et il joue très, très mal, ç'en est comique.
J’ai bien aimé cet épisode même s’il donne l’impression de ne pas être totalement bien écrit… Quand je repense à Trinité, au tueur de glace, Doakes, Rita, Lumen, Lila… Je trouve que les arcs étaient tout de même bien construit, soutenu, plein de tension… Là, on a quasi un arc narratif par épisode avec Debra qui va être tué par un fourgue mais c’est fini, le tueur au cerveau mais c’est fini, Debra et Dexter font équipe mais non, Dexter s’est trouvé une nouvelle victime mais ça va être son apprenti mais c’est parti pour que non… Et là, on a le retour d’Hannah la méchante qui se révèle gentille et malheureuse dans cet épisode… Bref, j’aime toujours autant, je trouve qu’il y a toujours autant de bonnes idées, mais ça vrille dans tous les sens comme un festival de toupies…
Épisode un peu long... mais très content de revoir Yvonne :)
Pour ma part, j'aime venir voir les commentaires des internautes après avoir vu l'épisode, dans le but de voir un peu les avis différents. Malheureusement, ce que je constate quasi chaque fois, c'est que ce sont majoritairement ceux qui n'ont pas aimé, qui postent et qui critiquent à tout va. C'est démoralisant et décourageant pour les autres. Au final, j'ai l'impression que ceux qui ont appréciés sont priés de fermer leur gueule (pour schématiser ce qu'a dit amelix). Et c’est bien dommage...
Je crois que l'élève est encore plus barge que le maître... Mais s'attaquer aux amis de Dex est ce une bonne idée ?? Pas sûre... Un peu lente cette saison.. Esperons que la mort de Cassis intensifie le déroulement de cette ultime saison... Attention Hannah... Même si dex craqué pour toi pas sûre que debra te laisse tranquille...
Euh ... la fille de Masouka qui en à qlq chose à foutre ? Hannah qui revient , j'ai jamais aimé leur relation et le fait que Dexter soit con comme bite avec elle , c'est le cas de le dire là !!! Quinn me gave toujours autant , bien fait qu'il n'ai pas eu le poste de Sergent . J'espère que Debra va nous débarrasser d'Hannah , ce serait cool .
Pauvre voisine qui n'avait rien demandé! En tout cas on voit que Dexter va avoir du mal à gérer son disciple surtout avec Hannah dans les parages et ses sentiments pour elle. On tout cas on le voit faire n'importe quoi pour elle... Ca promet un bon conflit avec Deb'!
Pour Cassie je trouve que c'était couru d'avance à partir du moment où Zach l'a vue. Enfin perso quand il a dit qu'elle était mignonne je me suis dis "oulaaa" et quand il part énervé je me suis dit "elle, elle est dans la merde" Donc pour moi personnage un peu utile finalement.
Ben non finalement, je sens que la durée de vie de Zack va être dexterisée... alors qu'Hannah risque d'être debra-isée ;-)
moi qui pensait que la voisine de dexter était louche, me voilà bien vu la fin de cet épisode. le retour de hannah relance la saison et voir dexter qui a un protégé. c'est tout bon
Je suis quasiment sûr que Dexter va mourir. Parce qu'il s'enfonce tout doucement dans un bourbier, parce qu'il perd le contrôle, et parce qu'il doit mourir tout simplement.
Enfin un chouïa de mouvement avec le retour d'Hannah
Quelle belle diversion que d'avoir amener un personnage comme Cassie. Elle est venue, elle a vu et elle a disparu. La relation entre Hannah et Dexter est compliqué et c'est bien la seule chose qui maintient l'histoire pour le moment, car le reste est assez lent. Je ne suis pas d'accord avec l'avis de Laady_Lyn. Cassie n'a pas l'étoffe pour être la compagne de Dexter.
Oh non Cassie... :'( Suis-je la seule à l'avoir imaginée en parfaite compagne de Dexter? Je ne suis décidément pas fan de cette Hannah, une fois de plus elle a le rôle de la pauvre petite victime, alors qu'au fond c'est bel et bien une s*l*pe. C'est bon passons à autre chose, elle saoule.
Les seuls moments un peu intéressants sont les passages Dexter/Hannah... Il y a une vraie alchimie entre ces deux-là, vous ne trouvez pas ?
Moi j'ai bien aimé, Dexter se laisse trop porté par ses sentiments et ça lui revient en pleine poire. J'espère une fin où ses sentiments disparaîtront pour de bon mouhahahahaha (rire sadique)
Je pense que s'ennuyer et analyser sont 2 choses différentes. Sans remettre en cause les différents éléments qui se mettent en place autour de la psychologie des personnages et des éléments futurs, Dexter n'est juste plus la série qui me tenait en haleine lors des premières saisons, où chaque épisode nous offrait ses surprises et ses rebondissements. Alors oui, malgré les déceptions des saisons précédentes et de ce début de dernière saison, je continue de regarder parce que Dexter est vraiment une série que j'ai aimé pendant plusieurs années et je veux savoir comment ça finit, en espérant que les derniers épisodes me fasse retrouver le Dexter du début.
Je crois que votre 'ça tourne en rond' est dénué de toute analyse. Je trouve que cette dernière saison est vraiment sympa, perso. Déjà elle est très psychologique, on voit l'évolution d'un Dexter vulnérable qui fait des erreurs, se soucie de ses amis et de sa famille et en devient quelqu'un de faible pour le lourd secret qu'il porte. Et si on a l'impression que ça tourne en rond, c'est justement que l'étau se ressert autour de lui et que toutes ses petites erreurs le mènent à sa propre perte. Avec Zach, Vogel, Debra, Hannah, les gens qu'ils tuent, etc. Moi je trouve qu'il y a un bon juste milieu entre tous les personnages, dans cet épisode. Dexter n'est plus aussi responsable qu'il le devrait et est guidé par ses sentiments. Puis avec l'apparition de Zach et Hannah, on voit plusieurs fins possibles à la série. Je trouve ça vraiment cool. Donc svp, arrêtez d'être déçus parce que l'épisode est 'lent'. Analysez le avant.
Merci pour me ruiner à vie le personnage de Becky de Friday Night Lights. Pour ça et tout le reste, fuck you Dexter. Vraiment fuck you.
Bon début de saison mais la rien ne va plus ! Décevant