Dexter est confronté à un aperçu qui donne à réfléchir sur son propre avenir potentiel quand un tueur en série de son passé fait une réapparition surprenante ; Debra est à l'aise dans son nouvel emploi ; Travis lutte pour garder son mentor heureux, alors que lui et Gellar préparent un nouveau tableau tordu, assurant à Debra l'assurance d'une tâche gigantesque.
Le 17 janvier prochain, BetaSeries va fêter ses 15 ans… Et on se dit que le temps passe très vite. Si le site a vu le jour, c’était pour combler un besoin naissant de la communauté des sériephiles pour se tenir à jour des sorties étrangères (principalement américaines à l’époque) qui se multipliaient. L’occasion pour nous de remonter le temps et de revenir sur le top 10 BetaSeries de qu’on vous propose hebdomadairement, mais cette fois-ci celui de 2008. Alors voici 10 titres que vous étiez susceptibles de regarder il y a 15 ans (puis il faut être honnête, l’offre n’était pas aussi large et surtout pas aussi accessible, donc ces séries-là, beaucoup de sériephiles les ont poncées comme il se doit).
Aujourd’hui encore la série de Damon Lindelof pleine de mystères, d’indices et de retournements de situation fait couler de l’encre par rapport à sa fin controversée. Chacun garde un souvenir précis de Lost que ce soit les chiffres, l’ours...
Save the cheerleader, save the world. Une phrase qui a été maintes fois répétées pour l’une des premières séries avec des super-pouvoirs qui se démarquaient des super-héros habituels. Heroes n’a eu que 4 saisons, dont une dernière un peu moins solide, mais a été plébiscitée pour son originalité et ses effets visuels pour l’époque.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (25)
J’aime toujours Dexter, le rythme, les phrases souvent cyniques… J’avoue que cette saison peine un peu à démarrer, même si on a déjà trois meurtres de Dexter en trois épisodes… Mais les saisons précédentes nous ont habitué à des histoires sur le long terme. Là, les trois meurtres, c’est comme trois petites histoires et ça va très vite – Trinity, il lui a fallu 12 épisodes pour en venir à bout ; la Petite Souris, un seul suffit, ça va très (trop) vite. De l’autre côté, la nouvelle stagiaire, l’allumé de Dieu, le Berger ex-taulard, ça va très lentement, on ne voit pas bien où la série veut en venir. Toujours de qualité mais un problème de rythme…
A la fin du dernier épisode il tu tt le monde avant de kitt le psy
Oui c'est dommage pour la nounou irlandaise... Surtout qu'elle était portée sur la religion ce qui aurait pu rendre un truc pas mal. Triste aussi de ne plus voir Astor et Cody mais je suppose qu'il aurait fallu leur trouver une ligne scénaristique... Mais sinon hâte de voir la suite, la petite blonde et Mazuka on verra bien ce que ça donnera. J'éspère que Deb va leur kicker leur ass en était une super lieutenante!
Assez chelou la fin. & je ne comprends pas pourquoi on ne voit plus la nounou de Harrison, fin je trouve qu'ils auraient du expliquer pourquoi ce n'est plus la nounou car perso je me pose la question.
Episode assez bien ficelé. Néanmoins, je trouve ça bizarre que "la petite souris" laisse Dexter l'accompagner à sa planque alors qu'il sait déjà qu'il est flic. Pour le reste Morgan soeur en chef a l'air de prendre ses marques; par contre la blonde qui vole la main du frère de Dex'... faudra voir. Sinon les deux "méchants" s'installent dans l'intrigue et, comme on l'a déjà vu, ne font pas dans la dentelle!
sympa, mais je persiste : sans plus. Je pense que je suis devenu exigeant vu la qualité habituelle de cette série. Mais je suis persuadé qu'il va se passer un "je ne sais quoi" qui va rapidement nous scotcher.
Y'a plus autant de sang qu'avant!! C'est dommage!!
Wow... La scène finale m'a interpellé bien comme il faut... Hâte de voir le suivant! Et en ce qui concerne les méchants, moi j'ai plutôt l'impression que c'est une mise en scène de l'apocalypse. Mais on verra bien! L'assistante de Masuka m'intrigue aussi (:
doom day killer
La fin de l’épisode envoie du lourd :D
Le bad guy de la saison aurait-il un rapport avec les 7 péchés capitaux selon vous ?
Mieux :The Pater Noster Killer
Si c'est Deb qui le baptise : The Fuckin Monk !!!
énorme, les épisodes sont de mieux en mieux,il montent en puissance crescendo la forme était pas terrible mais l'intrigue du tueur se précise d'ailleurs, petit sondage : quel nom donneriez vous a ce nouveau serial killer?
Les 2 scènes de fin sont incroyables : - Dexter qui pète un câble à cause de sa boite mélangée - les 'mannequins' sur les chevaux ça promet, ça promet du bon :-)
Grands dieux que ce nouvel arc est moyen.
Mhhh......je m'suis fait ch.... heureusement la scène final relance l'intérêt !
la saison démarre enfin! ça promet pour les prochains épisodes ;-)
J'avoue que ce troisième épisode est un peu mou du genou... Heureusement qu'il y a la scène finale parce que l'intrigue de la "Tooth fairy" bof. Bref les personnages continuent de se mettent en place mais il me tarde que ça commence vraiment, à mon avis c'est pour le prochain ! ps : L'assistante de Masuka à l'air prometteuse ^^
J'aime beaucoup la remise en question de Dexter, plus brut que d'habitude ! En plus des nouveaux bad guys, ça va devenir intéréssant !: