Karen McCluskey est mal en point, et elle entre en phase terminale de son cancer. Elle souhaite mourir chez elle, et les wives proposent de se relayer afin de faire des rondes chez elle, pour qu'elle puisse réaliser cette volonté. Susan souhaite quitter Wisteria Lane, et fait visiter d'ores et déjà sa maison, mais attend le moment propice pour avouer aux filles qu'elle quitte Wisteria Lane. Pendant ce temps, le procès de Bree continue, et les choses empirent lorsque Ben est amené à témoigner contre elle. Heureusement, il fait preuve de loyauté, et se retrouve en garde à vue. A quelques jours de son mariage imminent, Renee, ayant vu Bree cette nuit-là, choisit Ben au lieu de ses amies lorsqu'elle comprend qu'elles ne lui ont pas fait confiance, et témoigne sur l'affaire.
La France s'en souvient encore comme le Dave Williams de Desperate Housewives, plus récemment vu dans Legends of Tomorrow, Neal McDonough est revenu au festival de télévision de Monte Carlo cette fois en qualité de président du jury fiction. Ce soir, le jury annoncera les grands lauréats des différents prix, mais avant cela, il nous a parlé de son parcours et de l'implication de sa femme tout au long de sa carrière. Cette expérience en tant que jury lui a en tout cas ouvert les yeux sur les mécanismes de mise en scène européens et les différences avec la manière américaine. Enrichissant et étonnant, l'exercice a été une véritable opportunité.
Pour rappel, les séries en compétition sont les suivantes :
BetaSeries vous a accompagné à Monaco du 17 au 21 juin.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
J'ai adoré ; je ne m'attendais tellement pas a ce que Karen se dénonce vraiment amusant puis le retour de tom et lynette j'ai adoré :)
coucou, comment fait ton pur télécharger l épisode ?merci
C'était pas le dernier épisode. Je dis ça car on croirait que c'est le cas pour certains ici.
J'ai laché ma petite larme pour Karen. En plus la chanson était magnifique. Une bonne manière de finir la série.
Le sommet de cette saison, c'est ces retrouvailles rue-glaçons... vive mes Scavo !!!
ça aurait presque pu se terminer à la fin de cette première partie. J'ai ri, j'ai pleuré, c'est la fin, je suis généreux, 5 étoiles
Le discours de Roy à Tom était d'une justesse. Cet épisode conclut le procès par un rebondissement que l'on voyait venir mais finit bien heureusement. Un véritable arrache-larmes cet épisode. Allez le denier des dernier maintenant !
Long et ennuyeux, ils auraient pu faire largement mieux quand même !
L'histoire de Tom et Lynette m'a achevée, je n'ai pas arrêté de pleurer après, faut avouer que c'est une belle fin. Ils vécurent heureux et eurent pleins de petits enfants.
Elles vont me manquer
Avant dernier épisode le meilleur de la saison...
Et bien moi je n'ai fait que pleurer à partir du moment où Tom et Lynette se remettent ensemble... petit clin d'oeil à Marc Cherry en déménageur à la fin... Je n'etais plus très fan ces derniers temps mais j'ai adoré ce final !
Eh bien moi, je suis peut-être émotive mais j'ai versé ma petite larme à la fin. ;) C'est peut-être de savoir que ces nanas ont partagé 15 ou 20 ans de leur vie et ne se revoient soit disant plus ensuite. C'est sûr que ça verse dans le pathos mais en même temps, c'est Desperate Housewives, pas Mad Men... Malgré la baisse de niveau constante ces dernières saisons, elles me manqueront un peu, ces femmes au foyer désespérées.
MERCI BEAUCOUP
Bon sang, que c'était nul. Nous pondre un épisode de fin de série comme celui là, après 8 saisons... Inimaginable. Dieu merci c'est la fin de la torture. Il était temps que cela s'arrête.