Tom et Lynette font le point avec un conseiller matrimonial sur leur séparation; Bree essaie d'aider devant le conseil municipal au sujet des sans-abri; Carlos est dans une situation de culpabilité; Susan est embarrassée devant les autres élèves d'André en se présentant nue dans la classe.
La France s'en souvient encore comme le Dave Williams de Desperate Housewives, plus récemment vu dans Legends of Tomorrow, Neal McDonough est revenu au festival de télévision de Monte Carlo cette fois en qualité de président du jury fiction. Ce soir, le jury annoncera les grands lauréats des différents prix, mais avant cela, il nous a parlé de son parcours et de l'implication de sa femme tout au long de sa carrière. Cette expérience en tant que jury lui a en tout cas ouvert les yeux sur les mécanismes de mise en scène européens et les différences avec la manière américaine. Enrichissant et étonnant, l'exercice a été une véritable opportunité.
Pour rappel, les séries en compétition sont les suivantes :
BetaSeries vous a accompagné à Monaco du 17 au 21 juin.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Miguel Ferrer est très intense en prof de peinture ...
J'aimerai vraiment savoir si Susan peut faire réellement rire quelqu'un. C'est d'une lourdeur ...
Tom qui sort avec la maman Dilaurentis, au caaalme.
Encore un épisode que j'adore !! Enfin bon c'est normal c'est desperate :)
Un épisode vraiment, mais alors vraiment... mauvais (je suis étonné de voir des commentaires positifs Oo). La mise en scène, où on place des coins de table ou des carafes de jus d'orange pour cacher la nudité, je ne pensais plus que ça existait, à part peut-être dans les vieux Hélène et les Garçons. Sans avoir à montrer des sexes ou des poitrines, si on n'est pas capable de trouver mieux, on ne se lance pas dans ce genre d'intrigues. A part ça, TOUT est cliché à mort (la femme prête pour une aventure, mais qui voit son alliance et change d'avis, la femme superficielle soit-disant heureux mais avec un mari alcoolique, le flash-back pour bien savoir que le bois est celui où le corps a été enterré (c'est bon, on n'est pas débiles, on sait bien que si on parle d'un bois, ce sera celui-là...)). Vraiment, je ne vois rien à sauver. Heureusement que c'est la dernière saison, parce que ça devient très pénible, surtout quand on pense aux premières saisons où c'était quand même très bien. Ah oui, et mention spéciale aux sous-titres. Je pense que c'est devenu une habitude chez DH, mais si vous ne savez pas traduire correctement sans utiliser la traduction Google mot à mot (et sans faute d'orthographe, parce qu'elles sont légions -_-"), laissez le travail à des gens qualifiés. Ca nuit à la qualité de l'épisode d'une certaine façon également.
Moi j'ai bien aimé aussi cet épisode :D Susan qui se marre comme une gamine devant l'homme nu haha XD
Épisode assez fun ^^
très bon épisode! ça donne envie de voir ce qu'il va se passer par la suite... Juste dommage que ce soit la dernière saison :(. Au fait, comment fait-on pour noter un épisode?
Miracle : je ne pensais pas que ça arriverait un jour, mais cet épisode était vraiment biiiiien ! (par contre, je suppose que les Desperate vont devoir déterrer le corps à cause de la construction des HLM, si j'ai bien compris ?)
Quand on enlève les 40 minutes nases, il reste quand même 10 bonnes minutes. Ils devraient faire un épisode où ils compileraient les scènes se rapportant à l'intrigue principale, ce serait plus rapide et plus simple pour nous...
Mais pourquoi a-t-il fallut qu'ils gâchent l'épisode avec cette scène pourrave de Carlos bourré ? Pour une fois que c'est drôle :(
Dix très bonnes dernières minutes qui sauvent le reste de l'épisode !
Oooh Carlos...