Lee a un problème avec Jenny; Susan et Carlos font des travaux d'intérêts généraux; Lynette est suspicieuse concernant la relation sa sœur Lydia et son fiancé.
La France s'en souvient encore comme le Dave Williams de Desperate Housewives, plus récemment vu dans Legends of Tomorrow, Neal McDonough est revenu au festival de télévision de Monte Carlo cette fois en qualité de président du jury fiction. Ce soir, le jury annoncera les grands lauréats des différents prix, mais avant cela, il nous a parlé de son parcours et de l'implication de sa femme tout au long de sa carrière. Cette expérience en tant que jury lui a en tout cas ouvert les yeux sur les mécanismes de mise en scène européens et les différences avec la manière américaine. Enrichissant et étonnant, l'exercice a été une véritable opportunité.
Pour rappel, les séries en compétition sont les suivantes :
BetaSeries vous a accompagné à Monaco du 17 au 21 juin.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
Sarah Paulson omg. ** Ce que disait Jenny était dur à entendre je trouve, j'ai eu mal pour Lee. :(
bon ben nous sommes que 3 à avoir aimé LOL bon comparé à d'autres séries on est en dessous mais ça détend tout de même...
La réaction du flic est vraiment bizarre, la suite promet.
Très bon épisode
Parfois ça me saoule de voir comme les personnages de fiction peuvent être vraiment neuneu !!! Pourquoi ne pas prévenir la police ? C'était de la légitime défense... Et la lettre de menace, pourquoi Bree semble si "Susan" tout à coup ? La Bree intelligente devrait comprendre qu'il s'agit que d'elle et non du groupe puisqu'elle est la seule a l'avoir reçue... Pff j'espère que cela va s'améliorer car faut marquer le coup, c'est quand même la dernière saison !!! Par contre j'aurai pas cru que Mike réagisse ainsi !?!
M***IQUE!! C'EST FINI, J'ARRETE!!
Pouah ! On voyait l'histoire Carlos-Susan venir à 1000 km... du coup Susan et Mike rejouent sans cesse les mêmes scènes depuis 4-5 ans... Ils ne savaient pas quoi faire de Renée, alors ils ont sorti la fille des 2 co-pères d'un chapeau... on a bien compris qu'elle est inutile, mais il faut 4 filles + 1 à Wisteria Lane, donc... Lynette est pathétiquement pathétique... elle n'a pas changé d'un iota depuis le début de la série, super... elle va changer maintenant ? Je n'y crois pas une seconde. Qui n'avait pas compris ce que Chuck cachait dans sa mallette ? Bree est désespérante dans cet épisode La psychologie à 2 balles autour de Jenny avec 2 papas et 0 maman, c'est franchement lourd aussi : un drame ? Hop, on le règle en 2 coups de cuillère à pot. Bon, alors ça veut dire que ce n'était pas un drame ? Ah ben si, si. Mais hop, Magic Renée est là... Bon, heureusement, heureusement, il y a cette histoire de secret qui met un peu de piquant. Heureusement.
ON TOUCHE LE FONDDDDD.
Ouais, bon épisode, sans plus... un peu lent. J'ai pas vu l'intérêt de voir la soeur de Lynette. J'espère que les suivants seront meilleurs.
Vraiment pas top ! La storyline de Renée a déjà été exploitée la saison dernière. Susan & Carlos, j'ai du mal à trouver ça crédible. Bree et Chuck, mouais. Jpreferais, et de loin, Orson alors ! Sympa de revoir la soeur de Lynette, mais c'est exactement le même arc que celui de Bree quand elle retrouve Danielle dans la saison 5...