Gabrielle apprend à faire du pôle dance pour faire plaisir à Carlos; Susan cherche une punition pour se sentir coupable; Renée a des mots avec l'un des clients à un centre pour personnes âgées; Tom et Lynette se demandent pourquoi Parker a été à une fête alcoolisée; Bree découvre le passé de Chuck.
La France s'en souvient encore comme le Dave Williams de Desperate Housewives, plus récemment vu dans Legends of Tomorrow, Neal McDonough est revenu au festival de télévision de Monte Carlo cette fois en qualité de président du jury fiction. Ce soir, le jury annoncera les grands lauréats des différents prix, mais avant cela, il nous a parlé de son parcours et de l'implication de sa femme tout au long de sa carrière. Cette expérience en tant que jury lui a en tout cas ouvert les yeux sur les mécanismes de mise en scène européens et les différences avec la manière américaine. Enrichissant et étonnant, l'exercice a été une véritable opportunité.
Pour rappel, les séries en compétition sont les suivantes :
BetaSeries vous a accompagné à Monaco du 17 au 21 juin.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Un épisode assez intéressent, mais moins bon que le season premiere..
On s'ennuie de plus en plus...
GUNSHOT IN THE THE HEAD SOUND !!!! =====> BOOOORING!!
Bree prendra t elle la relève de Mary Alice ?
Bree prendra t elle la relève de Mary Alice ?
Un peu de suspense, mais c'est du trop peu... J'espère que l'histoire va s'accélérer !
ah ben moi j'ai préféré au 1er! Gaby m'a fait mourir de rire sur la barre..! par contre la storyline de Susan bof bof jusqu'à ce qu'elle se confie à Carlos... du suspens avec Chuck, bref bien aimé!
A part la storyline de la lettre et un rapprochement Susan/Carlos jamais exploré, rien de bien intéressant. Décevant par rapport au 1er épisode.
Décevant, décevant et décevant. Et Renée qui raconte ses douloureux souvenirs d'enfance c'est une blague? On peut accepter ce côté pathos chez beaucoup de personnages, mais pas chez elle!
Bon, dommage, après un premier épisode sympa, ils retombent dans tous les travers de la série (répétitions des scénettes, séquences "humour" qui tombent à l'eau, déjà-vu, etc...). Le nouveau voisin s'intéresse à Mike et la pimbêche du coin lui tombe dessus ? Ohlala, c'est original, dommage qu'on ai déjà eu droit à ça il y a 2 ou 3 saisons... Bon, par contre, l'histoire de cette lettre est intéressante à suivre, je suis bien curieux de savoir qui l'a écrit, et surtout pourquoi ! J'espère être agréablement surpris.
enfin un peu de suspense !!!
Je commence tout doucement à m'ennuyer... Et puis cette histoire avec Chuck, d'où ça vient franchement ??