Alors que Bree s'envoie en l'air avec Chuck, une odeur devient perceptible; Gabrielle cherche un prêtre afin d'aider à Carlos avec son problème; Ben Faulkner, un nouveau voisin, est accosté par Renée, Susan s'éloigne de ses amis à cause de ce qui est arrivé à Alejandro.
La France s'en souvient encore comme le Dave Williams de Desperate Housewives, plus récemment vu dans Legends of Tomorrow, Neal McDonough est revenu au festival de télévision de Monte Carlo cette fois en qualité de président du jury fiction. Ce soir, le jury annoncera les grands lauréats des différents prix, mais avant cela, il nous a parlé de son parcours et de l'implication de sa femme tout au long de sa carrière. Cette expérience en tant que jury lui a en tout cas ouvert les yeux sur les mécanismes de mise en scène européens et les différences avec la manière américaine. Enrichissant et étonnant, l'exercice a été une véritable opportunité.
Pour rappel, les séries en compétition sont les suivantes :
BetaSeries vous a accompagné à Monaco du 17 au 21 juin.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (32)
help
J'ai tellement adoré cette épisode ! La scène de la voiture avec bree et gaby la manuelle et la tante lesbienne ?
J'aime beaucoup cette série! Ça me fait quand même bizarre que ce soit fini, et qu'il n'y aura pas de suite mais bon.. Après je me dis qu'au bout de 8 saisons, normal qu'ils savent plus trop quoi inventé pour ne pas se répéter, puis c'est mieux de finir comme ça qu'avec une 9ème saison et que ce soit un gros floop!! Le début commence bien, une amitié renforcé qui commence peu à peu à se dissoudre.. Ça promet!
Un très bon début de saison, largement meilleur que le season première de la septième saison !
J'ai trouvé ce début de saison très bon, épisode drôle, personnages fidèles à eux mêmes... La fin de l'épisode est surprenante :D
En-dessous des autres saisons. Ca commence à vieillir. Heureusement que c'est la dernière.
Ca sent la fin depuis 3 saisons au moins... on s'ennuie dès le début de l'épisode :(
Super épisode, clein d'oeil au début de Desperate Housewives
Juste parce que c'est la dernière saison d'une série qui restera quand même culte, je mets 4 étoiles !
Je vous trouve assez dur certain... Déjà, l'argument du mot à la fin qui serait du déjà vu, c'est un peu le but, une façon de revenir au point de départ et de clore toutes ces années d'aventures. Je trouve personnellement que c'est une très bonne idée. J'avais un peu peur à la fin de la saison 7 parce que je ne voyais pas quoi relancer comme "fil rouge", et j'aurais pas pu rêver mieux. Pour moi ça démarre très bien !
Pffff, ça devient lassant... Plus aucune fraicheur, toujours la même chose. Je ne suis même pas surpris par le mot à la fin, c'est du déjà vu...
épisode génial !!
Comme ça fait plaisir de retrouver ses folles de Wisteria ! Elles me font plus rire que HIMYM en ce moment ! Une dernière saison à suivre !
Desperate c'est vraiment une série jetable, j'aime bien regarder comme ça pour passer le temps mais là la fin m'a beaucoup fait rire !! sérieux... "i know what you did... i'm going to tell" trop drôle, le même filon utilisé dans chaque saison, c'est usé !! mais le "i'm going to tell" m'a tué je trouve ça génial XD
J'ai adoré cet épisode ! Ca me laisse présager une excellente dernière saison !
MAIS TUEZ SUSAN BON SANG DE BOIS !! QU ON EN FINISSE ENFIN !! Au secours, l'episode nul à souhait!! Un enieme retour qui fait un bide!! C'est aussi cucul que les feux de l'amour!! Mais pitié, y'a pas que des mémés qui regardent cette série!! Putain, et ils voulaient signer une saison 9??!!! Je parie une bonne blague que la lettre que Bree a recu, vient de son fils!! Il devait super deg de pas avoir été invité à la petite sauterie!! Et a tt vu pdt qu'il se bourrait la gueule!! Faut croire que les voisins st inexistant, puisqu'ils ont reussi à sortir un cadavre enveloppé ds un plaid pr le mettre ds le coffre de la voiture (qui donnait direct sur la rue bien sûr)!! Vive Wisteria Lane!! Si Renée n'etait pas là, la série serait plus que foutue...
J'ai plutôt bien aimé ce retour :)
j'ai aimé aussi!!! Tom m'a même tiré une larme... j'aime ce côté amitié quoiqu'il arrive...
N'ayant pas beaucoup aimé la saison 6 et pas du tout la 7, je m'attendais à un mauvais épisode mais j'ai été très agréablement surpris. Déjà, la saison redémarre juste après la fin de la 7, j'avais peur qu'ils fassent une ellipse pour oublier cet évènement. Du coup, le sujet le plus important n'est pas l'arrivée d'un nouveau voisin, comme à chaque fois, mais un sujet qui les touchent toutes de très près, un sujet grave et important. Le dernier dialogue Carlos-Gabrille, avec ce transfert de culpabilité-terreur, est tout simplement excellent ! Le personnage de René, par contre, est complètement inintéressant, c'est juste une pâle copie d'Eddie Brit car l'actrice a quitté la série mais son personnage aurait dû rester... Et la note finale, qui est texto la lettre que reçoit Mary Alice... on sent tout de suite que c'est une saison finale, et j'espère que ce sera bien !
Trop bon ce cliffhanger retour aux sources ^^