×
Chargement en cours

Come On Over for Dinner

57K membres

Afin de faciliter les conditions du divorce de Chuck, son nouvel ami, Bree se rend dans la boutique de vêtements de son épouse, Doreen. Pensant qu'effectuer de nombreux achats la rendra de bonne humeur, Bree dépense sans compter pour des tenues vulgaires qu'elle n'apprécie vraisemblablement pas. Le plan se déroule à merveille, jusqu'au moment où, elle lâche maladroitement le prénom de sa rivale. Doreen conclut qu'il s'agit bel et bien de la nouvelle compagne de son ex-mari. Immédiatement après le départ de Bree, elle contacte son avocat, renonçant ainsi à signer l'accord convenu et exige une part financière importante ainsi que la résidence secondaire du couple. Choses que Chuck finit par lui accorder, las d'attendre et souhaitant recommencer une nouvelle vie aux côtés de Bree. Gabrielle est constamment suivie par son beau-père, Alejandro.

L'avis de BetaSeries
Neal McDonough : président du jury fiction du 61e festival de Monte Carlo

La France s'en souvient encore comme le Dave Williams de Desperate Housewives, plus récemment vu dans Legends of Tomorrow, Neal McDonough est revenu au festival de télévision de Monte Carlo cette fois en qualité de président du jury fiction. Ce soir, le jury annoncera les grands lauréats des différents prix, mais avant cela, il nous a parlé de son parcours et de l'implication de sa femme tout au long de sa carrière. Cette expérience en tant que jury lui a en tout cas ouvert les yeux sur les mécanismes de mise en scène européens et les différences avec la manière américaine. Enrichissant et étonnant, l'exercice a été une véritable opportunité.

Pour rappel, les séries en compétition sont les suivantes :

BetaSeries vous a accompagné à Monaco du 17 au 21 juin.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S08E01 - Secrets That I Never Want to Know
Voir la bande-annonce

Commentaires (36)

Ce qu'on pourrait aussi éviter c'est que tout l'épisode soit raconté dans le résumé ici ...

nico0673

Ce que je retiens de bien dans cette saison... Si si y a eu des trucs bien! Paul qui finalement était vachement attachant. Tom, Lynette et leur séparation qui s'est fait progressivement et naturellement! J'ai bien aimé que ça n'apparaisse pas du jour au lendemain! La mort de Beth qui était très triste (enfin pour moi) Renée qui ajoute un peu d'humour à cette saison trèèèèèès longue! Et le nouvel inspecteur (oui il embrasse comme un gamin de 10ans... c'est marrant) qui va avoir un rôle à jouer dans la saison d'après!

iceberg00

(null)

Fan.A

Final bien mais sans plus. Un peu de lassitude. Tom/Lynette : enfin quoi ! Trop longtemps, ils se sont disputés sans aucune rupture. Enfin, enfin, enfin. Le beau-père de Gaby : mouais, je sens que ça va pas durer longtemps.

Scriptor

Moi aussi je pensais que Carlos allait méchamment défoncer le beau père... et au final un simple coup de chandelier qui le tue... bon, soit... Et enfin Tom / Lynette se séparent ! Encore faut-il que ça soit confirmé lors de la saison prochaine, qu'ils ne nous les rabibochent pas.

arnaud82

Et bien moi j'ai adoré, malgré quelques fausses notes cet épisode était magique! L'image des 4 réunis au dessus du corps, avec la musique itou, moi j'étais subjuguée *.* J'ai vraiment hâte de voir la suite, alors que pourtant je n'étais pas très enthousiaste au fait que cette série se renouvelle. C'est vrai que j'aurai préféré une scène plus spectaculaire pour la mort du beau-père (sincèrement, Carlos a le violeur de sa femme dans son salon, et il lui donne UN coup?!) mais j'ai vraiment apprécié tout le reste.

Lennie

Bon, ben nul, nul, nul. J'ai regardé jusqu'au bout, parce la saison 6 était devenue intéressante sur les derniers épisodes, mais franchement, depuis la 4 ou la 5, cette série est de plus en plus nulle, plate, creuse, sans intérêt.

dwalan

Je suis d'accord avec certaines personnes quant à la mort du beau-père de Gaby. Je m'attendais à quelque chose de plus 'spectaculaire'. Le coup de l'amitié renouée, on le voyait tous venir, si quelqu'un s'attendait à de l'imprévu de ce côté là, il se mettait clairement le doigt dans l'oeil. Malgré un humour assez différent, ca reste une série américaine avec son lot de clichés et de 'déjà-vus'. Si on veut une série qui sort de tout ça, il vaut mieux se pencher sur une série comme Breaking Bad. Ensuite, je suis étonnée de voir à quel point les gens avaient envie que Tom dégage Lynette. Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais quand Roy était un peu l'homme à tout faire et qu'il voulait ABSOLUMENT l'avis de Tom avant de faire quelque chose, à la fin de l'épisode Tom explique qu'il laisse Lynette gérer les choses, parce qu'il sait que si elle n'a pas le contrôle elle a peur. Il fait ça par amour, sinon il ne se serait jamais mis avec elle. A un moment il a certainement su dans quoi il s'embarquait et il a fait le choix de continuer, sinon il l'aurait quitter depuis bien longtemps, enfants ou pas. La preuve dans cet épisode. Enfin bref, même si Susan me fait toujours autant rire, je rejoint la plupart des gens sur le fait que son histoire/intrigue était longue et fatigante. En tout cas, je retiens de cette fin de saison un Paul Young touchant et un Carlos de plus en plus présent et qui commence à être bien développé. Marc Cherry à l'air de vouloir se pencher du côté des maris, ils leur laissent un peu plus l'opportunité de s'afficher, s'imposer et de faire rire. C'est une bonne initiative et il faut espérer qu'il ne lâche pas, ce serait dommage ^^

Miss_K.

Je ne suis pas du tout déçue par ce final. L'image des 4 housewives à la fin, j'ai carrément adoré. Pour Tom et Lynette, ça me déprime un peu, comme dit précédemment, c'était le couple de la série, et de mon point de vue, ça aurait du le rester. Mais bon. En tout cas, bluffante Felicity Huffman. Cette actrice est juste dotée d'un talent époustouflant. Je n'avais pas l'impression d'être en face d'un personnage de série, mais en face d'une vraie personne dont le mari venait de partir. C'était prenant tout ça, au point de me conduire jusqu'aux larmes. La sensation de déjà vu, il est vrai qu'elle y est. Mais bon, c'est Desperate Housewives, ça a toujours été comme ça, et j'adore =). Cependant, j'espère qu'on va pas tomber dans l'absurde pour la saison 8, c'est à dire Renée avec Tom, Carlos qui va re en prison, puis paaaf des preuves magiques sorties de nulle part qui disent qu'en fait c'était de la légitime défense, tout ça, tout ça.

pinkmaul

Pas mal dans l'ensemble, mais j'ai une sensation de déjà vu...

NeoReloaded

et bien moi Lynette m'a faite pleurer même si son attitude envers Tom me gonflait! j'ai bcp aimé ce dernier épisode mais j'avoue que la saison tournait un peu en rond...

angi2a

Je trouve ça triste pour Tom et Lynette, c'était LE couple qui avait survécu à tout depuis le début.

inathesom

Alors que ce final aurait été très bien en d'autres circonstances, il est ici terriblement déforcé par l'histoire 4-5 épisodes auparavant entre Bree et Carlos. Comme par hasard, ça leur permet de se réconcilier. Prévisible à en pleurer. Ensuite, cette histoire de beau-père, à part tourner autour de la maison de Gaby, il avait l’intention de faire quelque chose ou il attendait simplement de se faire tuer ? Encore une fois, c'est tout ce que les scénaristes ont pu trouver pour ne pas s'encombrer dans la saison 8 de la dispute entre le couple Solis et Bree, parce que ça aurait été trop compliqué de maintenir cette interdiction d'amitié. Au final, je ne retiens de cette saison catastrophiquement désastreuse (je n'avais jamais aussi mal côté autant d'épisodes de cette série en une seule saison !), c'est que enfin, ENFIN, Tom ouvre les yeux et se rend compte qu'il doit quitter Lynette. Mais bon, comme je crains que tout doit être tout rose tout gentil à Wysteria Lane, une réconciliation pour un final serie est probablement à prévoir... Je ne suis en tout cas pas impatient du tout d'être à septembre.

TresorEcarlate

zZZZZZzzzzZzZzzZzz... Et puis EVIDEMMENT que Tom va aller avec Renee ça me semble tellement évident. Bon l'arrêt de la série et la mort de Susan c'est pour quand ?

upstream

sympa ce final qui donne un clin d oeil à la 1ere saison ^^

Hakim1976

Final un peu décousu pour une saison 7 qui l'est tout autant. Cependant ces dernières minutes étaient délicieuses bien qu'un brin bâclées. Réunir toutes les desperates autour d'un secret commun qui les opposeront à leur voisinage, ça j'ai trouvé ça génial. Je n'ai pas été plus sensible que ça à Tom et Lynette, à la place de Tom, je pense que ça ferait un moment que j'aurai prit la poudre d'escampette. Pour le reste, je ne demande qu'à voir, la saison 7 était mitigée, la 8 ne peut êrte que meilleure, non ?

Juben

Quel final ! Pleinement comblé ! Toutes les intrigues qui éclatent dans le double-dernier épisode. Felicia partie (ptêt pas morte d'ailleurs... Après tout, elle n'a eu qu'un accident de voiture!). La fin tragique et attendue de Tom &Lynette. Bree qui repart sur les chemins de la dévorgondée. Le ptit speech de Susan au diner (même si elle a jamais vraiment été absente pendant un an de Wisteria Lane, au final) ! Bob & Lee, marrants (mais on se demande où est passée leur fille...) Le rencard de Renée était hilarant. ("T'aimais ça, au début... - Les gens changent !" ). Bon j'avoue que l'histoire du beau-père de Gaby qui revient pour mourir 3 épisodes plus tard, moui... (mais j'avais même pas remarqué que l'acteur c'était le père d'Ugly Betty !!), mais il faudra voir les conséquences de ce nouveau secret dans la saison 8 que j'attends déjà ! Depuis cette saison, on dirait que les scénaristes veulent boucler la boucle en revenant aux sources (secrets, suicides par balle, coffre à cadavres, ...) ça serait une belle façon de conclure la série. Mais la véritable question est : Quelle baby-sitteuse est assez courageuse pour surveiller Paige, MJ, Celia, Juanita, Penny et la fille de Bob & Lee ?! :p

Choco23

3/5 Grosse déception au niveau de la mort du beau père, c'était très mal joué et vraiment pas original (le coffre pour cacher le corps, tout le monde qui se soutient et qui permet de réconcilier Bree et Carlos, pas de surprise sur le mort, etc...). Par contre, pour lynette et tom, il était temps qu'il retrouve un peu de dignité car elle commençait à me gonfler sérieusement (quoique même dans la séparation, elle réussit à dire ce qu'il faut pour le blesser)...Mais j'espère que ce n'est pas pour que Tom tombe dans les bras de Renee. Bref, un final mitigé mais qui ouvre quand même des perspectives sympathiques pour la nouvelle saison.

despe_ki_roule

4/5 car c'est pas non plus un final extraordinaire. Des choses sympathiques, d'autres moins. Ca se répète mais ça reste sympa à regarder. J'espère qu'ils vont aborder la saison 8 avec une pointe de fraicheur car la série en a besoin..L'arrivée de nouveaux "méchants" originaux, ça serait cool aussi!

ClecleBol

J'ai un avis mitigé sur cette fin de saison. J'avoue avoir été pas mal déprimée pendant les passages Tom/Lynette... c'est très triste qu'ils se séparent, en tout cas je trouve qu'ils ont abordé cette séparation avec beaucoup de réalisme et les acteurs (surtout Felicity Huffman) ont été poignants par moments. Mais du coup ça m'a flingué un peu l'épisode car j'avais ça en tête pendant les autres passages. Pour ce qui est de l'intrigue avec le beau-père de Gaby, comme Ck, je trouve qu'ils abusent un peu trop des histoires de meurtres, et on cache le corps etc etc. J'attends de voir comment sera abordé ce sujet en saison 8. En tout cas ça aura eu pour effet de réconcilier Bree et Carlos. Pour le reste, Susan revient à Wisteria Lane c'est cool, Renee m'a un peu énervée avec son barman, McCluskey et Roy me font toujours rire avec leurs répliques ^^ J'ai pas trop aimé comment ils en finissent avec Felicia, c'est un peu trop facile je trouve de se débarrasser d'elle comme ça. Et j'ai bien rigolé pendant la scène Bree/Chuck tout débraillés devant tout le monde :p Voilà, 4/5 quand même, la fin de la saison 7 est très orientée drama, comme un peu toutes les fins d'épisodes de DH avec la musique qu'on connait tous, mais en même temps c'est pour ça que j'apprécie cette série :) RDV en septembre !

Atanore

Séries similaires (66)

Only Murders in the Building
Only Murders in the Building
Emily in Paris
Emily in Paris
Gossip Girl
Gossip Girl
You
You
Élite
Élite
Ginny & Georgia
Ginny & Georgia
Murder
Murder
Pretty Little Liars
Pretty Little Liars
How I Met Your Mother
How I Met Your Mother
Modern Family
Modern Family
Les Frères Scott
Les Frères Scott
Good Girls
Good Girls
Big Little Lies
Big Little Lies
Palm Royale
Palm Royale
Why Women Kill
Why Women Kill
Bad Sisters
Bad Sisters
Les Demoiselles du téléphone
Les Demoiselles du téléphone
Yellowjackets
Yellowjackets
Sex and the City
Sex and the City
À l'ombre des magnolias
À l'ombre des magnolias
La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre
La femme qui habitait en face de la fille à…
Jane the Virgin
Jane the Virgin
Safe
Safe
Gilmore Girls : Une nouvelle année
Gilmore Girls : Une nouvelle année
Revenge
Revenge
Défendre Jacob
Défendre Jacob
Little Fires Everywhere
Little Fires Everywhere
Les Combattantes
Les Combattantes
Gossip Girl, nouvelle génération
Gossip Girl, nouvelle génération
90210 Beverly Hills, Nouvelle Génération
90210 Beverly Hills, Nouvelle Génération
How I Met Your Father
How I Met Your Father
Devious Maids
Devious Maids
Chesapeake Shores
Chesapeake Shores
Pretty Little Liars: The Perfectionists
Pretty Little Liars: The Perfectionists
Valeria
Valeria
Plan de carrière
Plan de carrière
Good Trouble
Good Trouble
Friends From College
Friends From College
Girls
Girls
Cougar Town
Cougar Town
Big Sky
Big Sky
Body of Proof
Body of Proof
A Million Little Things
A Million Little Things
Dollface
Dollface
American Housewife
American Housewife
Mistresses
Mistresses
Katy Keene
Katy Keene
Grand Hotel (US)
Grand Hotel (US)
Je te promets
Je te promets
Parenthood (2010)
Parenthood (2010)
BH90210
BH90210
Melrose Place
Melrose Place
American Wives
American Wives
Génération 56k
Génération 56k
Mrs Wilson
Mrs Wilson
Lipstick Jungle
Lipstick Jungle
Papa a un plan
Papa a un plan
Berlin 56-59-63
Berlin 56-59-63
Quadras
Quadras
Cashmere Mafia
Cashmere Mafia
Le Guide de la parfaite divorcée
Le Guide de la parfaite divorcée
Réunions
Réunions
Savannah
Savannah
Patrões Fora!
Patrões Fora!
3 Women
3 Women
Wendehammer
Wendehammer