Un article explosif sur l'attentat du Capitole menace de saboter les plans de Kirkman pour son premier sommet de l'OTAN. Ritter et Russink tendent un piège au traître.
Kiefer Sutherland semble avoir trouvé chaussure à son pied pour ce rôle de John Weir dans Rabbit Hole. Weir est une sorte de consultant qui sait à peu près tout régler. De base, c’est un analyste expert en espionnage industriel à tendance paranoïaque qui allège des ultra riches de leur argent. Il se perçoit comme un Robin des Bois des temps modernes même si l’agence du FBI du département des finances ne le voit pas ainsi. Ses actions ne sont pas tout à fait illégales, mais les méthodes sont en tout cas peu morales. Seulement voilà, il y a un bug dans la matrice quand il se fait accuser de meurtre. Que se passe-t-il ? Est-ce que son équipe est impliquée là-dedans ? Le FBI ? Son client ? Qui le surveille ? Peut-il fier à ses impressions ?
Imaginée par Glenn Ficarra et John Requa (qui ont travaillé ensemble sur WeCrashed ou encore Next) qui réalisent par ailleurs les deux premiers épisodes, Rabbit Hole sera disponible hebdomadairement tous les lundis sur Paramount+. Par ailleurs, les festivaliers de Séries Mania 2023 avaient eu l'occasion de découvrir les deux premiers épisodes en avant-première.
Impossible de ne pas y voir du 24 dans cette série avec un Kiefer Sutherland qui revient au genre de son rôle phare, Jack Bauer. Ici aussi il manipule des armes à feu, a tendance à se trouver dans des courses poursuites, et semble être la proie d’un ennemi anonyme. De plus, tout le long de la série, le passé de John va revenir à la surface pour expliquer comment il est devenu ce qu’il est aujourd’hui. Kiefer Sutherland brille réellement dans ce rôle qui lui permet de démontrer toute sa panoplie de jeu d’acteur, avec un sacré atout charme. Il s’éloigne un peu de son dernier rôle dans Designated Survivor. En tout cas si Jack Bauer vous manquait, ne passez pas à côté de Rabbit Hole.
Commentaires (18)
Le bateau et ses conteners m'a trop fait penser à Uncharted 3 j'arrivai pas à me concentrer lol bon l'OTAN est pas représenté de manière top, et sans traducteurs mdr mais au moins la série fait l'effort de parler du désarmement nécessaire.
Elle a eu de la chance, Hannah. Les terroristes n'ont pas pensé à saboter le véhicule qui contenait la bombe. Les dégâts auraient été alors inévitables.
Encore un excellent épisode !
Très déçue! Ils nous ont caricaturé avec un accent français prononcé. Non les français ne parlent pas comme cela! Je suis bilingue avec un accent créole et mon anglais est plus "anglais" que "français" D'ailleurs l'actrice Jacqueline Zucco sait très bien parler l'anglais. Vous pouvez voir ses vidéos sur Youtube! Ils ont abusé sur ce personnage! C'est carrément ridicule! Sinon, c'est moi ou on tourne en rond?
Bah en même temps écoute les français parler anglais, et en général ça donne à peu près ça, voir pire...lol
C'est abusé l'accent des français 😂
Ça passe encore, faut pas trop réfléchir. Le titre me rappelle un ptit coup Bombtrack de RATM ;-)
Très bonne la française ;) Et oui c'est comme ça que les anglais nous entendent parler... ca fait mal lol Toujours des situations improbables mais honnêtement ça passe vite on s'ennuie pas.
Épisode toujours très mauvais mais qui illustre bien la façon dont les Etats-Unis se perçoivent par rapport aux autres nations. Les Etats-Unis parlent, les autres écoutent et restent à leur place naturelle de figurants selon eux. La présidente française est une caricature ambulante, mais au moins, cette fois, on échappe à un nom du style Gilbert Touchart. Le journaliste est décidément un bien mauvais acteur.
pas mal... par contre la présidente française quelle cata !! je comprenais même pas ce qu'elle disait donc en gros ils perçoivent notre anglais comme ça 😂😂
Le coup du brut force m'a bien fait rigolé. Ils sont efficaces au FBI ils ouvrent un par un tous les containers. Des lunettes thermiques auraient été plus simple mais non ouvrons des containers. Puis quelle discrétion d'arriver en voitures toutes sirènes hurlantes. Toujours très rigolo comme série.