×
Chargement en cours

Party Lines

16K membres

Alors que politique et sectarisme sapent les efforts de Kirkman pour faire adopter la législation sur les armes à feu, Wells enquête sur un entrepreneur militaire véreux.

L'avis de BetaSeries
The Night Agent : Une saison 2 riche en suspense dès le 23 janvier sur Netflix (et Canal+)

Les abonnés Canal+ pourront également en profiter grâce à l'offre exclusive Canal+ & Netflix en série limitée. Une occasion idéale pour retrouver Peter Sutherland dans un thriller qui a conquis des millions de spectateurs à travers le monde.

La première saison de The Night Agent nous avait transportés dans les coulisses des conspirations gouvernementales, avec Peter Sutherland, un modeste agent du FBI chargé d'une ligne d’urgence. Lorsque l’appel d’une jeune femme en détresse déclenche une cascade d’événements, il se retrouve plongé au cœur d’un complot mettant en péril la sécurité nationale.

Dans cette nouvelle saison, les enjeux montent encore d’un cran. Peter devra affronter des ennemis plus redoutables que jamais et naviguer dans un monde où les apparences sont souvent trompeuses. Secrets d’État, tensions politiques et courses contre la montre : chaque épisode s’annonce comme un condensé de suspense et d’émotions fortes. Le rendez-vous est pris : la saison 2 démarre le 23 janvier 2025 avec 10 nouveaux épisodes tournés entre la Thaïlande et New York. Une vraie invitation au voyage, sans quitter votre canapé.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E17 - The Ninth Seat
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (7)

Finalement on se retrouve avec un mix entre Homeland et House of Cards ce qui n'est pas pour me déplaire !!!

goldo82

Un épisode passionnant, je n'ai pas décroché !

AlexD815

Au début de la série je pensais qu'il y aurait un côté politique (remettre à plat un système de gouvernance... etc) naïf que je suis, évidement c'est juste une série a suspense avec des cliffhanger et des trahisons, mais enfin ils font un épisode politique, et plouf c'est raté ! Pourtant ça part d'un bon sentiment (et peut être justement jouent ils trop sur les bons sentiments, on sent trop "les gentils contre les méchants" sans dec le sénateur Bowan on dirait un double maléfique de Casper Van Dien), abordé le sujet politique des armes à feu dans ce genre de série, je trouve ça assez couillu parce que le public US de ce genre de show est assez large, donc c'est essayer de toucher des gens vraiment anti-régulation aussi. Après c'est un ersatz de The West Wing (qui n'était pas parfait non plus sur la représentation un peu manichéenne de la politique mais sur le long terme ça gênait pas, là sur un épisode ça fait flagrant), mais ils ont gardé les codes de la série à suspense (les sénateurs prêt à voter pour ce qui est "bien"; le vote avec la sénatrice qui vote non, ah la la tout est perdu, et bim retournement de situation, venu de nul part une autre vote oui; la musique de suspense....), ça fait un peu ridicule. Après c'est pas mauvais pour autant, mais bon, c'est assez mal traité je trouve, trop convenu.

man-on.the.moon

Les Américains et leur 2eme amendement... C'est du bon sens de vérifier les antécédents d'une personne qui achète une arme. Ça ne l'est pas pour tout le monde apparemment.

NeoReloaded

ça fait très West Wing la partie politique de la série où tout est beau et joli à la fin de l'épisode.

Orphan

Un épisode tout simplement passionant! Et très intéressant de découvrir le processus de vote au Congrès! Tellement triste que le contrôle des armes soit aussi peu présent aux États-Unis...

prayforSmoldy

Séries similaires (10)

La Diplomate
La Diplomate
House of Cards (US)
House of Cards (US)
Quantico
Quantico
À la Maison-Blanche
À la Maison-Blanche
Madam Secretary
Madam Secretary
Designated Survivor: 60 Days
Designated Survivor: 60 Days
Sous contrôle
Sous contrôle
Freedom (US)
Freedom (US)
Air Force One is Down
Air Force One is Down
The New V.I.P.'s
The New V.I.P.'s