Apprenant qui se cache derrière la conspiration, Kirkman décide de tendre un piège. Wells poursuit une piste qui mène l'enquête à un tournant décisif.
Kiefer Sutherland semble avoir trouvé chaussure à son pied pour ce rôle de John Weir dans Rabbit Hole. Weir est une sorte de consultant qui sait à peu près tout régler. De base, c’est un analyste expert en espionnage industriel à tendance paranoïaque qui allège des ultra riches de leur argent. Il se perçoit comme un Robin des Bois des temps modernes même si l’agence du FBI du département des finances ne le voit pas ainsi. Ses actions ne sont pas tout à fait illégales, mais les méthodes sont en tout cas peu morales. Seulement voilà, il y a un bug dans la matrice quand il se fait accuser de meurtre. Que se passe-t-il ? Est-ce que son équipe est impliquée là-dedans ? Le FBI ? Son client ? Qui le surveille ? Peut-il fier à ses impressions ?
Imaginée par Glenn Ficarra et John Requa (qui ont travaillé ensemble sur WeCrashed ou encore Next) qui réalisent par ailleurs les deux premiers épisodes, Rabbit Hole sera disponible hebdomadairement tous les lundis sur Paramount+. Par ailleurs, les festivaliers de Séries Mania 2023 avaient eu l'occasion de découvrir les deux premiers épisodes en avant-première.
Impossible de ne pas y voir du 24 dans cette série avec un Kiefer Sutherland qui revient au genre de son rôle phare, Jack Bauer. Ici aussi il manipule des armes à feu, a tendance à se trouver dans des courses poursuites, et semble être la proie d’un ennemi anonyme. De plus, tout le long de la série, le passé de John va revenir à la surface pour expliquer comment il est devenu ce qu’il est aujourd’hui. Kiefer Sutherland brille réellement dans ce rôle qui lui permet de démontrer toute sa panoplie de jeu d’acteur, avec un sacré atout charme. Il s’éloigne un peu de son dernier rôle dans Designated Survivor. En tout cas si Jack Bauer vous manquait, ne passez pas à côté de Rabbit Hole.
Commentaires (18)
Wow ils ont fait fort à la fin et avec la mort du fils de Jason ! C'est vrai que la femme qui entre dans la pièce gardée par le secret service euh... Mais je pense plus aussi que c'est pour montrer qu'il y a désormais un fossé entre eux...
Sinon oui, quelle fin ! Je ne m'attendais pas du tout à un tel dénouement. Aussi radical... Ça cache probablement quelque chose de bien plus gros !
Excellent ! Moi aussi j'ai un petit doute sur la femme du président. Coïncidences ou pas il y a quelques trucs louches quand même... Par contre c'est triste pour le fils d'Artwood. Mais ca va sûrement le rendre vénère pour la suite ;)
Je ne l'avais pas vu venir ! Reste quand même à trouver les commanditaires !
Bordel,c'est quoi cette fin? Je pensais que sa femme allait tirer sur l'agent Wells mais pas sur lui!!! Hâte de savoir qui est derrière tout çà car le comportement du couple sur la femme me fait penser à une secte et son suicide le prouve, tellement qu'elle a peur sans doute des représailles. Maintenant l'agent Wells se retrouve à la case départ. Et il ne reste plus que 2 épisodes...Je sens venir le clif de ouf qui va me faire crier de rage.
Wow, je ne m'attendais pas à ça, cette série monte vraiment crescendo !
Cette série n'en finit pas de me surprendre ! Encore super épisode !
Tout à fait inattendu. Ça ne va pas être de la tarte pour trouver les conspirateurs.
Wow wow wow!!!