Au lendemain du bain de sang, une conspiration se dévoile et MacLeish joue audacieusement de son pouvoir. Wells laisse à Ritter une piste semée d'indices.
Kiefer Sutherland semble avoir trouvé chaussure à son pied pour ce rôle de John Weir dans Rabbit Hole. Weir est une sorte de consultant qui sait à peu près tout régler. De base, c’est un analyste expert en espionnage industriel à tendance paranoïaque qui allège des ultra riches de leur argent. Il se perçoit comme un Robin des Bois des temps modernes même si l’agence du FBI du département des finances ne le voit pas ainsi. Ses actions ne sont pas tout à fait illégales, mais les méthodes sont en tout cas peu morales. Seulement voilà, il y a un bug dans la matrice quand il se fait accuser de meurtre. Que se passe-t-il ? Est-ce que son équipe est impliquée là-dedans ? Le FBI ? Son client ? Qui le surveille ? Peut-il fier à ses impressions ?
Imaginée par Glenn Ficarra et John Requa (qui ont travaillé ensemble sur WeCrashed ou encore Next) qui réalisent par ailleurs les deux premiers épisodes, Rabbit Hole sera disponible hebdomadairement tous les lundis sur Paramount+. Par ailleurs, les festivaliers de Séries Mania 2023 avaient eu l'occasion de découvrir les deux premiers épisodes en avant-première.
Impossible de ne pas y voir du 24 dans cette série avec un Kiefer Sutherland qui revient au genre de son rôle phare, Jack Bauer. Ici aussi il manipule des armes à feu, a tendance à se trouver dans des courses poursuites, et semble être la proie d’un ennemi anonyme. De plus, tout le long de la série, le passé de John va revenir à la surface pour expliquer comment il est devenu ce qu’il est aujourd’hui. Kiefer Sutherland brille réellement dans ce rôle qui lui permet de démontrer toute sa panoplie de jeu d’acteur, avec un sacré atout charme. Il s’éloigne un peu de son dernier rôle dans Designated Survivor. En tout cas si Jack Bauer vous manquait, ne passez pas à côté de Rabbit Hole.
Commentaires (17)
c'est le POTUS et il a une chambre d'hôpital aussi petite que mes chiottes.... y a que moi que ça choque ou bien ?
Très bonne reprise, tension et suspens jusqu'au bout. Toujours une excellente reprise ! :)
McLeach a commis une grosse bourde en ne profitant pas de son statut de président pour éliminer Welch qui est sa seule menace. Welch qui garde ses mains en poches devant le président, c'est plutôt de très mauvais goût. Mais bon, on n'est plus à une incohérence près et elle peut enfin tout lui révéler, ça va barder j'espère.
Bien joué Hannah ! Enfin face au président ! Je ne supporte plus Mc Leish et sa femme. Vivement que ça leur tombe dessus !
Comment on peut être déçu avec cet épisode. Hannah va enfin pouvoir tout déballer au président. Hâte de voir Makclinch dégagé.
Déçu de cette reprise, on apprend rien de plus.
Excellent retour! J'ai pas vu passer le temps, hâte de voir ce que le sort va réserver à McLeash, en espérant que justice soit faite et qu'il ne s'en tire pas facilement (en se suicidant par exemple).
Un bon retour. Mc Leish est un bel en... mais ca sent mauvais pour lui !
Designated Survivor n'est pas une série Netflix. C'est une série diffusée par ABC dont Netflix a acheté les droits à l'international. Le différé c'est une question de contrat. Épisode trés prenant. Mais ça reste fort classique. Parfois ridicule avec l'image de l'alliance et le président se réveille. Mais l'ensemble fonctionne super bien. L'histoire suit son cours et le casting est à la hauteur.
La différence c'est que Riverdale est diffusée le lendemain sur Netflix, pour DS, on doit attendre le 29 mars...
Wait, comment ça se fait que cet épisode est déjà sorti. Il n'est pas dispo sur netflix. Et c'est netflix qui produit, donc en cas de leak, ils auraient rendu l'ensemble accessible.
Bonne reprise, l'étau se resserre sur McLeish....