Si-jin et la Team Alpha rejoignent Mo-yeon et les médecins à Urk. Quant à Myung-ju, elle n'apprécie pas la façon dont son père, le haut gradé Yoon, traite Dae-young.
Bon alors clairement j'ai beaucoup de mal avec la romance de cette histoire. Non seulement ça a été trop vite, mais que ça prenne 90% de l'histoire, et genre ils ont le temps de faire du tourisme hein, c'était ridicule. J'ai pas trop compris pourquoi par moment ils se font la gueule. Je commence aussi déjà à avoir en horreur la chanson I love you qu'ils mettent deux fois par épisode au moins...
Je continue malgré tout car la réalisation est top, et les quelques moments de tensions présagent des péripéties intéressantes. J'aime aussi le fait que ça se passe dans un autre pays (imaginaire, Uruk étant un nom de ville mésopotamienne de l'antiquité !).
marguerite8
Incroyable
margaux.zr
ohlalalala leurs rapprochements je kiffe y a tant de tension entre eux et la dernière scène !!! ça finit fort 🤩🤩🤯
Commentaires (3)
Bon alors clairement j'ai beaucoup de mal avec la romance de cette histoire. Non seulement ça a été trop vite, mais que ça prenne 90% de l'histoire, et genre ils ont le temps de faire du tourisme hein, c'était ridicule. J'ai pas trop compris pourquoi par moment ils se font la gueule. Je commence aussi déjà à avoir en horreur la chanson I love you qu'ils mettent deux fois par épisode au moins... Je continue malgré tout car la réalisation est top, et les quelques moments de tensions présagent des péripéties intéressantes. J'aime aussi le fait que ça se passe dans un autre pays (imaginaire, Uruk étant un nom de ville mésopotamienne de l'antiquité !).
Incroyable
ohlalalala leurs rapprochements je kiffe y a tant de tension entre eux et la dernière scène !!! ça finit fort 🤩🤩🤯