Yoo Si-jin (Song Joong-ki) est le capitaine des forces spéciales. Il attrape un voleur de moto avec le sergent-major Seo Dae-young (Jin Goo). Le voleur est blessé au cours de sa capture et est envoyé à l'hôpital. Dae-young réalise que son téléphone portable a été volé par le voleur et va à l'hôpital avec Si-jin afin de retrouver son téléphone.
Aux urgences, Si-jin rencontre le Dr Kang Mo-yeon (Song Hye-kyo) pour la première fois. Il tombe amoureux d'elle instantanément. Mo-yeon part erronément du principe que Si-ji fait partie du gang criminel du voleur à cause de son surnom "Big Boss", qui est en fait son indicatif à l'armée. Il lui prouve qu'il est un soldat avec l'aide du docteur de l'armée Yoon Myeong-joo (Kim Ji-won).
Commentaires (2)
Ça commence bien mais quand même un gros bémol sur la romance, ok c'est un coup de foudre, mais bon ils se voient à peine quelques heures et ça y est, les longs regards, la musique "i love you", va s'y que je t'approche si près que je pourrais t'embrasser et carrément la petite larmiche alors qu'il part en hélico...mais stop ! C'est que le premier épisode ! Ils auraient fait ça au bout de 2 ou 3 épisodes ça serait passé crème, mais déjà, seriously ?
Bon début