C'est la fin du cauchemar à Sète mais les habitants doivent se confronter à la perte et au deuil. Et pourtant, dans le malheur naissent de nouvelles histoires d’amour. Nathan s'immisce lors d'un déjeuner entre Timothée et Manon. La tablette de Timothée est volée ; Hadrien soupçonne Nathan. Mathilde est sous le charme de Clément mais celui-ci souffle le chaud et le froid.
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Dès ce mercredi 19 janvier 2022, France 2 propose en prime L’Amour (presque) parfait, dont la première saison compte six épisodes. Maud Baecker, principalement connue pour son rôle d’Anna dans Demain nous appartient, incarne ici Jul, quadra, au chômage, célibataire, qui a décidé de prendre son destin en main. Elle a pris la plus grande décision de sa vie : mentir, tricher afin de rencontrer enfin l’homme parfait, Max.
Aux côtés de la comédienne, Tom Leeb incarne Stéphane, qui, afin d’être accepté dans la colocation de Jul, se fait passer pour un homme gay. « C’est un trentenaire immature, maladroit, gaffeur, mais sympathique et bienveillant » analyse l’acteur à propos de son personnage, dans une interview accordée à Télé 7 jours. « Sportif, il est très investi dans son équipe de rugby, mais, côté professionnel, il n’a toujours pas de situation. Il se cherche encore… » Isabelle Vitari, Nadia Roz, Evelyne Bouix, Antoine Duléry et François Vincentelli complètent le casting.
À l’arrivée, L’amour (presque) parfait s’impose comme une comédie de mœurs très actuelle, tendre, frivole, drôle parfois délicieusement vulgaire avec ce côté girly qui n’est pas sans rappeler la série américaine Sex & The City.
Commentaires (3)
le nouveau mec de Mathilde est un sacré profiteur, je ne comprend pas que son amie ne l'ai pas reconnu alors qu'il s'est battu avec son frère la veille... Charlie est toujours autant inconséquente. Pourquoi personne ne décide de faire une autopsie du corps d'Ulysse? l'opération c'était bien déroulée et ça ne choque personne qu'il meurs juste après pour je ne sais quel raison.
Ils se sont trop cru dans la Casa de papel mdr
Très jolie cette scène finale 😊