When a woman who has been affected by the Debris is found with knowledge of Bryan's past, he is forced to confront his trauma.
Décidément, NBC est n’a pas la main légère sur les annulations ces dernières semaines. Après avoir coupé le cordon de sa nouvelle série Débris, annulé Zoey et son incroyable playlist et plus récemment Manifest, c’est au tour de Good Girls de s’arrêter au bout de sa quatrième saison, qui doit se terminer en juillet prochain. La série avec Christina Hendricks, Retta et Mae Whitman ne connaitra pas une saison supplémentaire afin de conclure son histoire, malgré l’espoir qu’elle puisse trouver repreneur.
Tout comme pour Manifest, Netflix a décliné l’offre malgré de bonnes performances sur la plateforme, malheureusement pas suffisante pour justifier l’investissement dans une saison finale. En France, cette quatrième saison sera disponible d’ici la fin de l’année sur Netflix.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
J'aime bien l'idée que Bryan soit connecté au Debris. Ça me rappelle Fringe avec Peter connecté à la machine. Hâte d'en savoir plus.
Les débris auraient une intelligence et recherche Bryan. Pas bon signe !
Damn, c'était vraiment passionnant de revenir sur le passé de Bryan, sur ses missions en Afghanistan, mais je n'ai pas réussi à m'habituer à la barbe 😂
La perruque et la fausse barbe ! 🤣🤣 Pour le reste excellent épisode, on en apprend de plus en plus sur le débris et au passage sur le passé de Bryan. Les débris connectés entre eux, j'aime bien l'idée.
Excellent, cet épisode ! Le retour sur le passé de Bryan, sa connexion directe avec un debris via ses souvenirs, à se demander s'il n'a pas été choisi par les debris pour une raison particulière...