Une pluie toxique générée par les débris au-dessus d’une ferme oblige le duo d’enquêteurs à agir comme s’ils venaient de mettre le pied sur une planète extraterrestre.
Décidément, NBC est n’a pas la main légère sur les annulations ces dernières semaines. Après avoir coupé le cordon de sa nouvelle série Débris, annulé Zoey et son incroyable playlist et plus récemment Manifest, c’est au tour de Good Girls de s’arrêter au bout de sa quatrième saison, qui doit se terminer en juillet prochain. La série avec Christina Hendricks, Retta et Mae Whitman ne connaitra pas une saison supplémentaire afin de conclure son histoire, malgré l’espoir qu’elle puisse trouver repreneur.
Tout comme pour Manifest, Netflix a décliné l’offre malgré de bonnes performances sur la plateforme, malheureusement pas suffisante pour justifier l’investissement dans une saison finale. En France, cette quatrième saison sera disponible d’ici la fin de l’année sur Netflix.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Bon, heureusement que Finola a appris que son père était vivant ! The cat is out of the bag. A moins qu'il ne s'agisse d'autre chose pour son père ? Un clone ? Un effet d'un débris encore inconnu ? En tout cas, même si Bryan n'avait pas forcément d'autres choix que de suivre les ordres de ses supérieurs, la relation entre lui et Finola va être tendue... (Et, PAR PITIÉ, qu'on nous transforme pas ces deux-là en couple au cours de la saison. Ils peuvent être amis et collègue sans tomber dans la romance !)
Pour l’instant on est toujours dans le flou. On combine les débris. J’ai du mal à tenir sur un épisode.
Cool le fait que l'effet du 1er débris qui fait de la terraformation puisse être suspendu par le 2ème qui freeze toutes les victimes... Par contre ça va être chaud maintenant qu'elle sait pour son père et surtout qu'il ne lui a rien dit !