Finola Jones, agent du MI6, et Bryan Beneventi, agent de la CIA, doivent travailler ensemble pour enquêter sur le crash d’un vaisseau spatial. Des phénomènes étranges semblent survenir aux endroits où sont retrouvés des débris du vaisseau…
Décidément, NBC est n’a pas la main légère sur les annulations ces dernières semaines. Après avoir coupé le cordon de sa nouvelle série Débris, annulé Zoey et son incroyable playlist et plus récemment Manifest, c’est au tour de Good Girls de s’arrêter au bout de sa quatrième saison, qui doit se terminer en juillet prochain. La série avec Christina Hendricks, Retta et Mae Whitman ne connaitra pas une saison supplémentaire afin de conclure son histoire, malgré l’espoir qu’elle puisse trouver repreneur.
Tout comme pour Manifest, Netflix a décliné l’offre malgré de bonnes performances sur la plateforme, malheureusement pas suffisante pour justifier l’investissement dans une saison finale. En France, cette quatrième saison sera disponible d’ici la fin de l’année sur Netflix.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
démarrage super accrocheur...a suivre
Pilot plutôt bon, ça donne envie !
Pas mal emballé par ce pilot. Forcément on se pose beaucoup de questions. Ça fait penser à un mix de Fringe et de X-files. A suivre.
Pilot très intriguant. Curieusement, ça m'a aussi donné envie de me revoir l'intégral de Fringe ! Je pense que ces deux séries vont avoir des similitudes.
J'ai pas tout compris, mais je suis suffisamment intriguée pour donner une chance à cette série
Très sympa ce premier épisode, j'ai hâte de voir où les prochains vont nous mener ! Je suis fan de Jonathan Tucker donc je ne vais sûrement pas être objective, mais je l'ai trouvé très bon ici. Son personnage a l'air d'avoir un sacré bagage (évidemment), mais il a aussi été touchant à certains moments (notamment lors de ses interactions avec Isla). Et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce mystérieux George Jones. Je ne connaissais pas Riann Steele, et je suis pour l'instant un peu moins connectée avec son personnage, mais je suis sûre que ça va venir - je l'espère en tout cas ! Car il y a eu des moments intéressants avec Finola Jones, suffisamment pour me convaincre.
Etrange et mystérieux ce pilot, difficile de savoir comment ces débris extraterrestres manipulent les souvenirs des humains quand ceux-ci les touchent...