×
Chargement en cours

Don't Go Looking For Death. Death Will Come Find You.

1K membres

Plus qu'une seule balle. Yee-jae parviendra-t-il à échapper à la mort et à survivre?

Regarder
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (4)

Bon, il faut un cœur de pierre pour ne pas être ému par cet épisode. Donc j’ai été ému. Mais j’ai quand même le cœur entouré de pierraille et je trouve que ça fait trop, entre Zola et Victor Hugo, les récits 1900 et tout ces trucs fait pour faire pleurer dans les chaumières à montrer des gens très malheureux. Donc je me suis blindé et j’ai été modérément ému parce que faut pas plaisanter non plus… Pis c’est pas méga juste pour la mère, la pauvre, cette vie qui lui prend… Après, avec les dernières secondes de happy end, on sait que la mère sera heureuse mais c’est un peu facile pour lui qui a déjà vécu 30 ans de l’avenir… Bref, série cool cool, fin logique en soi mais conclusion un peu frustrante pour moi, entre trop facile et pas juste…

Cellophane

Hum, je ne lis presque que des commentaires très élogieux et je reconnais volontiers que c'est très prenant, très bien joué et que j'ai apprécié. On passe d'un épisode à l'autre dans des ambiances différentes qui s'apparentent à des séries de genre (action, school drama, romance, policier) avec les acteurs qui vont avec. Certains épisodes sont très durs et on n'économise pas le gore, l'ambiance parfois si étouffante que j'ai eu besoin de faire des pauses et aller respirer un peu. Je comprends l'idée de faire ce genre de série dans un pays où le taux de suicide est un des plus élevé au monde, mais le présupposé de base sur la vacuité et l'égocentrisme qui mènent le personnage au suicide évacue un peu vite à mon goût le vrai état mental qui pousse généralement à en arriver là, lié à la dépression qui n'est pas une affaire de volonté et de manque de réflexion (mais dans l'approche des maladies psychologiques en Corée, même s'il y a du progrès, il reste encore du travail (cf. Daily dose of sunshine)...Là, le personnage nous est juste dépeins comme un imbécile qui même dans la mort a besoin de 12 essais pour comprendre qu'il aurait juste dû penser aux gens qui l'aimaient et continue d'enchaîner quasiment les mêmes erreurs...oui, je conçois que s'il avait compris tout de suite il n'y aurait pas eu de série mais bon, c'était un peu frustrant pour moi quand même...

grimska

Tout ceci est un peu difficile à regarder pour les âmes sensibles, ça aura pu être traité avec moins de gore sur certains épisodes. Les comédiens sont bons, c'est avec plaisir qu'on retrouve certaines têtes qu'on à pu aimer dans d'autres séries (Go Youn-jung, Kim Ji-hun, Kim Jae-wook, Kim Mi-kyeong, Lee Jae-wook, Lee Do-hyun pour ma part). Le coté plombant du sujet l'a emporté sur moi, cette spiritualité, je trouve, manque un peu de lumière. Il y à un coté "le petit chouineur" qui préfère la mort à une vie de moyenne, voire de merde car trop autocentré. Globalement, c'est une bonne mini série.

Davedoe

Encore et toujours une masterclass Je pensais pas autant pleurer pendant cet épisode 😭

stramp

Séries similaires (10)

High School Return Of A Gangster
High School Return Of A Gangster
Scent of a Woman
Scent of a Woman
49 Days
49 Days
Perfect Marriage Revenge
Perfect Marriage Revenge
Judge Lee Han Yeong
Judge Lee Han Yeong
Marry My Husband
Marry My Husband
Yonder (2022)
Yonder (2022)
Woman of 9.9 Billion
Woman of 9.9 Billion
PRICELESS
PRICELESS
90 Days of Love
90 Days of Love