Ulrich a des ennuis avec la justice ; Helge essaie d'éviter Egon Tiedemann ; Claudia exploite les pouvoirs de la grotte ; et Katharina s'en prend à Hannah...
4 Blocks vous salue : Frederick Lau et Kida Khodr Ramadan sont au départ de la nouvelle série allemande de Netflix, Crooks. Derrière la série se trouve le showrunner de 4 Blocks, Marvin Kren, selon lequel il s'agit « des grands thèmes de l'amitié face à une menace extrême, de la cohésion, de la famille et de la vraie vie dans un mauvais environnement » ou même « Bud Spencer et Terence Hill en noir ». Un mélange des genres : gangsters, action, buddy comedy et road movie, et une fuite de Berlin à Vienne en direction de Marseille.
Charly, joué par Frederick Lau (Die Welle), mène une vie tranquille à Berlin avec sa famille jusqu'à ce qu'il soit rattrapé par son sombre passé. D'anciennes connaissances menacent la vie de sa famille et le forcent à voler une pièce de monnaie de grande valeur. Joseph, chauffeur d'un clan de Vienne, incarné par Christoph Krutzler (Freud), est chargé de ramener le butin en Autriche. Mais le plan bien conçu tourne mal, une fusillade éclate et quelqu'un meurt. Inévitablement, les destins de Charly et de Joseph entrent en collision. Ils doivent s'enfuir et mettre la famille de Charly en sécurité. En se cherchant et en essayant de sauver ce qui est important pour eux dans la vie, deux escrocs doivent affronter les clans de Berlin, Vienne et Marseille. Pour les deux, c'est le début d'un road trip plein d'aventures et d'action à travers trois frontières nationales.
Charly Markovich était un voleur. Un perceur de coffres-forts et l'un des meilleurs dans son genre. Un criminel professionnel et un membre d'une bande de cambrioleurs notoires, jusqu'à ce qu'il soit arrêté lors d'un cambriolage ayant entraîné la mort à Marseille et qu'il soit condamné à une longue peine de prison. Après sa libération, il a renoncé à la vie de criminel et a trouvé un nouveau but dans son amour pour Samira, jouée par Svenja Jung (Dark), et son fils Jonas. Protéger sa famille est son objectif principal. « Joseph est une toute petite lumière » c'est ainsi qu'il est décrit avec dédain par le Rouge, le chef viennois d'une organisation criminelle et en même temps son oncle. Il est un simple chauffeur de call-girls et fait des courses illégales, mais en secret, il a un cœur énorme, une force incroyable, du courage et déteste l'injustice. Il préférerait rester loin de la grande ville, dans sa ferme improvisée, pour y produire son délicieux jus de pomme - un objectif simple, mais beau.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
... tip top ... Mais qui est la mère de Peter Doppler ?? ... J'espère avoir bientôt un début de réponse ... vite la suite 👍
Hannah est une manipulatrice de première ! Ce qu’elle raconte/invente à Katarina et le chantage qu’elle fait à Aleksander ! Et puis Egon qui arrête deux fois finalement Ulrich. Ça m’a bien fait sourire. D’ailleurs il est mal Ulrich pour retourner dans sa temporalité. Une question supplémentaire d’où viennent les plans de Claudia ? Puis qu’apparemment elle est capable de voyager
Donc Jonas une fois revenu va juste ne rien dire à personne sur le fait qu’on peut traverser le temps?
Pfiouu Hannah est vraiment une perverse narcissique, tout dans la manipulation et elle croit être dans son droit. Typique de cette personnalité pathologique. Et elle a changé la Claudia!
Anna est une belle garce quand même ! Ils voyagent tous dans le temps on dirai ! J espère qu Ulrich retrouvera son époque
Très bon,et belle réalisation encore...
Une chose qui me "perturbe" : comment le chien a pu traverser le couloir du temps alors qu'il faut ouvrir deux portes pour aller jusqu'au bout ?? Sinon cette série est terrible !
Par contre, je croyais qu’on ne pouvait voyager que sur 33 ans. Il a fait 66 ans d’un coup Ullrich ?
Tres tres bon. Finalement reste le personnage de Noe je ne suis pas sur de savoir qui il est et ce qu'il veut...
super épisode, c'est clair on est obligé d'enchaîner après cette épisode encore une fois terrible
Comment ne pas enchaîner ?