D'étranges événements donnent à Charlotte, qui soupçonne Peter de cacher quelque chose, une impression de déjà-vu. Franziska le prend mal quand Magnus l'interroge...
Créée par Dominika Prejdová et Agnieszka Szpila, cette série polonaise de 8 épisodes de 52 minutes propose une intrigue haletante inspirée par le vaste complexe de tunnels souterrains construit en Basse-Silésie par les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. L’histoire suit Lena Opalinska, une géologue réputée incarnée par Karolina Kominek-Skuratowicz, qui revient dans sa ville natale pour retrouver sa fille Ada, 15 ans, soupçonnée d’avoir enlevé plusieurs enfants.
Dès le premier épisode, vous serez happé par la tension et le suspense. Lena s’apprêtait à partir en expédition scientifique lorsqu’elle apprend la disparition soudaine de sa fille. Ce retournement inattendu la pousse à affronter son passé et à collaborer avec Rafa, son ami d'enfance devenu commissaire adjoint. Ensemble, ils devront démêler un labyrinthe d’accusations et de mystères, tout en affrontant leurs propres démons.
Les visuels saisissants, la photographie soignée et la direction artistique impeccable transportent le spectateur dans une atmosphère pesante et envoûtante, où chaque recoin cache un secret. Les visions troublantes de Lena accentuent la tension et brouillent les frontières entre réalité et illusion.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
Au fait, comment Charlotte découvre t’elle la maison avec le bunker souterrain ? Ce n’est pas expliqué du tout comment elle se retrouve la
Ok Michael=Mikkel, ça paraissait évident mais c’est confirmé. J’imagine que l’homme à la capuche est Jonas plus vieux mais je ne situe pas trop qui est le petit vieux qui s’échappe de l’EHPAD (le flic de 1986?)
Toujours bon ! Ce qui est drôle, c’est que chaque épisode nous apporte des réponses sans qu’on comprenne encore quoi que ce soit. Cela donne cependant l’agréable sentiment que la série sait où elle va et qu’on verra clair au final. Je me suis donc laissé aller à cet épisode assez envoûtant par la lumière, le rythme, la musique… Très chouettement fait.
C’est qui Noah ? (C’est drôle ce que j’écris 😂). Toujours aussi prenant mais j’avoue que je suis un peu confus avec tous ces personnages et les 2 timelines.
Excellent, aucune lenteur et aucun ennui de ma part ! Cette série est un piège. Glauque, mais fascinante, elle m'embarque dans des mondes inconnus nébuleux, mais néanmoins ensorcelants.
Po trop mal mais beaucoup de lenteurs...
Tres bon. C'est un episode qui nous embrouille bien en partant dans tous les sens. De l'angoisse aussi pour la petite Elli, un gros secret concernant son pere... Et le nom de Noah qui apparait en fin d'episode... Oh et puis le clin d'oeil "c'est dans le cahier de texte" de la part de la personne de l'ecole, mort de rire, c'est du vecu !
super épisode avec toujours la même impression d'angoisse mais c'est clair que les différents musique sont excellentes pour ce sentiment, les acteurs sont toujours aussi bons et la série de plus en plus intéressante, et la scène de la fille de Charlotte et tu dis, aller encore un
Haaaa ça fait du bien d'entendre du Fever Ray avec Keep the street empty for me!! Ca fait toujours son effet même dans Vikings