Kévin, n'écoutant que son côté rebelle, s'est acheté un blouson en cuir et une mobylette. Mais la démonstration tourne à la catastrophe lorsqu'il frappe de plein fouet l'arbre planté en souvenir de Tommy SHERMAN (voir "La nana déprimée"). Kévin se blesse à un genou, ce qui l'empêche de jouer, entrainant des défaites cuisantes pour l'équipe de football (américain) du lycèe.
La blessure de Kévin met aussi un terme à sa relation avec Brittany, puisque les PomPom ne peuvent que sortir avec des joueurs. Jake et Quinn essayent de convaincre Hélène de déménager, car la réputation de Lawndale se détèriore. Le Club de Mode a même du mal à se faire servir dans un magasin de fringues. Et les PomPom-Girls pensent que les toilettes des filles est hanté par Tommy.
Ms LI a trouvé un remplaçant à Kévin, qui fait preuve de beaucoup d'autorité. Et Mr DEMARTINO met fin à la séance d'exorcisme des toilettes par les PomPom. Pour remotiver Kévin, on lui demande de faire de la prévention dans les écoles, ce qui lui redonne confiance en lui, même s'il s'accroche toujours à ses béquilles. Conseillée par Daria, Brittany demande à Kévin une de ses béquilles pour remplacer l'arbre. Kévin, à la demande de l'équipe, revient et assure une victoire éclatante lors du match, ce qui redore le blason de Lawndale.
Dans cette reco du weekend, retour sur trois teen shows qui ont su marquer leurs années en étant plus que de simples romances pour ados. Et tout ça avec originalité et humour.
La période de l’adolescence où on se sent mal dans sa peau quand on pense être bizarre aux yeux de tous. C’est le quotidien de Jenna, qui suite à un quiproquo, devient ultra populaire. Eh oui, ses camarades pensent qu’elle a commis une tentative de suicide alors qu’elle a juste vécu un regrettable accident. Avec son ton humoristique un peu absurde qui rappellera Malcolm, Awkward enchaîne les punchlines. Teen show, certes, avec son lot de romance entre Jenna et Matty, mais avec des thématiques bien développées. Du harcèlement scolaire, à l’isolement adolescent, en passant par les premiers rapports sexuels, c’est forcément la période charnière où les jeunes se sentent incompris. Et pourtant, grâce aux amitiés (et parfois aux parents), ils sauront surmonter cet âge ingrat en cinq saisons.
Côté casting, vous reconnaîtrez notamment Beau Mirchoff (Good Trouble) dans ses ados qui vont réussir à vous émouvoir. Et sa créatrice Lauren Iungerich est également derrière Boo, Bitch de Netflix.
Commentaires
mdr le nouveau footballeur avec son accent marseillais !!;-) la bande son est une pure tuerie encore une fois,vraiment monstrueuse la BO de cette série !!!!