J.R. reçoit Nathan et lui montre la cassette de sa nuit avec Rhonda. Jackie apprend à Pamela et Cliff la nouvelle de la condamnation de Jenna. Bobby promet à Charlie qu'il s'occupera d'elle et qu'elle restera au ranch. Cliff et Jamie rentrent un peu éméchés d'une sortie et échangent un baiser. Jenna est condamnée à sept ans de prison. Grâce au certificat de naissance sur lequel est porté son nom, Bobby demande et obtient la garde de Charlie. Au cours d'un déjeuner, Jamie avoue à Sue Ellen qu'elle est amoureuse de Cliff. Marilee Stone intervient et raconte à Sue Ellen que J.R. a cogné sur Cliff pour les beaux yeux de Mandy Winger. Sue Ellen est furieuse que Jamie ne l'ait pas prévenue. Eddie vient voir Lucy pour la dissolution de leur société. Il parle d'aller rejoindre Betty à El Paso et regrette de l'avoir déçue. Pam apprend que Bobby a déclaré être le père de Charlie et lui en veut de lui avoir menti à ce sujet. Sue Ellen demande à J.R. plus de discrétion dans ses amours. Il lui propose le divorce mais il gardera John Ross. J.R. vient voir Pam et, à la grande surprise de celle-ci lui confesse avoir tout fait pour la séparer de Bobby, y compris l'envoyer aux Caraïbes (mais pas à Hong Kong). Il lui révèle aussi que Bobby n'est pas le père de Charlie. Comme son frère est malheureux sans elle, ils doivent se remarier. Bobby et Scotty interrogent une hôtesse de l'air de l'avion qu'avait pris Veronica Robinson. Elle se rappelle que celle-ci avait beaucoup bu et leur conseille d'interroger sa Direction. J.R. interrompt le déjeuner de Billings et sa femme pour parler à Nathan de la fuite en mer du puits de Cliff Barnes. Ray conseille à Lucy de reprendre contact avec Mitch. Nathan Billings, très mal à l'aise, vient demander à Cliff d'arrêter la production de son puits 340. Jenna, qui va être transférée à la prison d'Etat, demande à Bobby de ne pas venir la voir et de l'oublier.
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Cette semaine, on vous conseille Yellowstone, diffusée depuis le 23 juin, sur TMC. Plébiscitée aux États-Unis, cette série remet en selle Kevin Costner et renouvelle le western. Voici trois raisons de ne pas la rater.
LE RETOUR DE KEVIN COSTNER
Plus de trente ans après Danse avec les loups (1990), film aux 7 Oscars, dont il était le réalisateur, le producteur et l’interprète principal, Kevin Costner, retrouve les grands espaces. Dans ce western contemporain, il incarne John Dutton, un patriarche qui défend bec et ongles son ranch du Montana, le plus grand des États-Unis, menacé par les promoteurs immobiliers et les Indiens, lesquels souhaitent récupérer leurs terres. Rugueux et ombrageux, n’hésitant pas à recourir à des moyens expéditifs, ce père de deux garçons et une fille tient d’une main de fer son clan et ses employés.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.