Lucy sèche ses cours et préfère se rouler dans la paille avec Ray... Pamela, qui a tout compris, menace de prévenir Jock et oblige Lucy à aller à l'école. Celle-ci fait croire que son professeur, Monsieur Miller, a voulu abuser d'elle. Mais la scène a eu un témoin et Lucy se trouve prise au piège par Roger, un étudiant, qui l'oblige à sortir avec lui. Le soir, tous, Lucy et Roger, Ray et Maureen, Bobby et Pamela, se retrouvent par hasard dans la boîte de nuit disco à la mode et, grâce à Pamela et Bobby, Lucy échappe à Roger et promet de révêler la vérité à l'école.
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Cette semaine, on vous conseille Yellowstone, diffusée depuis le 23 juin, sur TMC. Plébiscitée aux États-Unis, cette série remet en selle Kevin Costner et renouvelle le western. Voici trois raisons de ne pas la rater.
LE RETOUR DE KEVIN COSTNER
Plus de trente ans après Danse avec les loups (1990), film aux 7 Oscars, dont il était le réalisateur, le producteur et l’interprète principal, Kevin Costner, retrouve les grands espaces. Dans ce western contemporain, il incarne John Dutton, un patriarche qui défend bec et ongles son ranch du Montana, le plus grand des États-Unis, menacé par les promoteurs immobiliers et les Indiens, lesquels souhaitent récupérer leurs terres. Rugueux et ombrageux, n’hésitant pas à recourir à des moyens expéditifs, ce père de deux garçons et une fille tient d’une main de fer son clan et ses employés.