Dans le dernier épisode de cette troisième saison, Larry blesse accidentellement un critique culinaire de Los Angeles.
Cette semaine, dans la Carte Blanche de l’ACS Stephanie Fuzeau de Télé Loisirs se penche sur Curb Your Enthusiam, et nous explique pourquoi on aime tant ce héros pourtant si détestable.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Pourtant, j’adore l’esprit et les idées de Larry David. Mais cet épisode, comme les précédents, me semble tourner vers la banalité… Les choses se recoupent moins qu’au début, Larry devient vraiment insupportable à virer n’importe qui pour n’importe quel prétexte sans demander l’avis de ses collaborateurs… Il y a bien une scène ou deux où je retrouve l’esprit qui me faisait rire chez Seinfeld, le critique qui se fait péter les pouces au jeu de balle au prisonnier, le cuistot qui a la Tourette… Mais c’est un poil rapidement traité et sans grande finesse pour le côté grossièreté…
Haha enfin un happy ending pour Larry !
Difficile de faire mieux pour une scène de fermeture!! YOU FUCKING TURD EATER - ASS - FUCKFACE - DICK IN YOUR MOUTH!!